Ephésiens 6 : 12
Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.
*******
LAURIE
Moi : je suis fatiguée des cours, encore que j'ai repris la classe, ayant redoublé à cause de tout ce qui se passe depuis l'année dernière.
Ces professeurs ont donné des tas d'exposés à présenter dans l'intervalle de quinze ( 15 ) jours.
Les membres de mon groupe d'exposés sont tous de nouveaux élèves.
Il m'ont proclamé chef du groupe parce que j'ai selon eux, des pré-requis.
C'est sans me connaître.
Il suffit que je m'absente un mois des cours. Ils comprendront que le chiffre zéro a aussi de la valeur.
Déjà que mon père n'a pas payé ma scolarité.
Adolphe m'a donné deux cent mille ( 200000 ) francs CFA pour en payer une partie, somme avec laquelle je fus obligée de rembourser une dette contractée, en m'achetant une perruque brésilienne de cent quatre vingt mille ( 180000 ) francs à crédit.
Charles : Laurie, Laurie, il faille que nous fassions entendre raison à papa. Il le faut, si nous tenons à finir nos études.
Moi : qu'ai-je à faire moi, si ce cher monsieur Nestor a décidé de nous boycotter ?
Suis-je l'aînée des enfants ?
Assumez donc vos responsabilités.
Allo!
Décrochant mon téléphone qui sonne...
Oui Adolphe de mon cœur
Adolphe : .......
Moi : j'ai perdu l'argent que tu m'as donné pour la scolarité.
Adolphe : .......
Moi : que dis-tu Adolphe ? Tu fais passer ta femme en priorité sur moi ?
Ne suis-je pas plus importante que les besoins de ta femme ?
D'ailleurs, je me rappelle que tu étais censé divorcer d'elle mais bon....
Je pense que je suis fatiguée de la relation. Occupes toi de ta femme, de ta famille et laisses moi tranquille.
Il y a mieux qui court les rues.
Adolphe : .......
Moi : pardon ? Quel pardon ? Combien de fois, t'ai-je prévenu ?
Adolphe :.......
VOUS LISEZ
Sarah : L'amitié avec DIEU, LE SAINT-ESPRIT
Spiritualhistoire chrétienne, inspirée par LE SAINT-ESPRIT, LUI-MÊME pour se révéler à la multitude de toutes les personnes qui désirent sincèrement le connaître et qui LE cherchent de tous leurs cœurs afin de glorifier le nom de JÉSUS-CHRIST. IL s'est chois...