Je me réveille grâce a la douce voix de ma mère.
T/M: T/P DEBOUT !
je me lève, mets mon uniforme et pars manger. Je prends une banane et un pain au laid. Je finis de manger la banane et je pars avec un pains au lait la main. Arrivé devant le lycée que je côtoie depuis 1 ans le lycée Aoba Josai. J'arrive dans un des couloirs et je percute quelqu'un et bien sûr je tombe sinon c'est pas drole.
?: Ho tu peux pas faire attention ?!
Je me relève et constaté que... mon pain au lait... il est par terre. Elle a fait tomber mon pains au lait.
?: Ho ! J'te parle !
- C'est bon t'as finis d'aboyer. Dis-je en baillant à cause de la fatigue et en me relevant.
?: Alors déjà tu me respecte parce que tu m'arrive pas a la cheville cocotte.
Il y a énormément de personne qui étaient au tour de nous en un rien de temps.
- Normal t'as toujours les jambes en l'air.
Tous le monde fut choqué mais franchement je m'en fou. Il est 7h45 et on commence déjà à m'énerver donc bon.
??: Tu sais a qui tu parle ?! A la petite amie de Oikawa Tooru ! Donc redescend. Dit-elle en balançant ses cheveux vers l'arrière comme toutes les pestes de son genre font en général.
- Hooo ! "A aL pEtItE aMiE dE OiKaWa ToOrU" ! On va la refaire OK ? Bonjour je suis T/P O-I-K-A-W-A la petite sœur de Oikawa Tooru. Riais-je en tendans la main vers la "petite amie" de mon frère.
Elle me regarde avec des yeux étonnés quand quelqu'un arrive.
Oikawa: Salut Bébé. Ça va ?
Niki: N..Non elle m'a frappé...
Elle me montre du doigts et mon frère se retourne vers moi. Elle est bonne comédienne cette Niki. Mon frère vient vers moi et ? IL ME FOU UNE CLAQUE ?!!
- NON MAIS ÇA VA PAS ?!
Oikawa: Si si ça va c'est toi qui va pas bien. Pourquoi tu l'as frappé ?
- Ah mais tu crois cette chienne ?
Oikawa: Excuse toi !
-Désoler une lionne ne s'excuse pas contre un chien qui aboie.
Oikawa: TU DÉPASSE LES LIMITES ! DÉGAGE !
- T'es sérieux ? Bah va te faire foutre Oikawa Tooru ! Tu préfère croire une fille que tu connais a peine et qui ressemble a un pot de peinture que ta sœur ?! Tu es devenue fou. Trouve toi une autre manager d'ailleurs de démissionne.
Je pars et Tooru reste bouche bée. Je retourne chez moi. Énervé du comportement enfantin de mon frère. Ma mère va m'en vouloir mais au point où on en est. J'arrive devant la porte, je rentre et ma mère me regarde d'une façon surprise.
T/M: Quesque tu fais la ?
- Ton fils préfère croire un pot de peinture que sa sœur et il m'a foutu une gifle.
Un Blanc s'installa ou ma mère me regarda en essayant de trouver une excuse a mon frère comme d'habitude. Je ne sais pas pourquoi tout le monde le défend serieusement.
T/M: Faut le comprend-
- Non j'en ai rat le bol. Ça fais 3 fois de suite que il me fait le coup. Je vais chez papa.
- Désolé maman. Dis-je en me retournant les larmes au yeux.
Je monte et je vais préparer ma valise. Mon père habite a 2 heures d'ici vers le lycée Nekoma. Je l'appel pour lui annoncer que je vais venir habiter chez lui, et qu'il m'inscrive a Nekoma.
PDV: OIKAWA.
t/P par et je me retourne vers Niki. Elle me regarde un sourire au visage. Je l'embrasse et je vais en cours. J'ai frappé ma sœur pour la 3 ème fois.. au pire elle va me pardonner pas super grave. Je termine les cours et je vais vers le gymnase. Je vois Niki. Qu'est ce qu'elle fait la ?
- Hum hum.
Niki: Okaiwa ! Bébé !
- Salut ♡
Iwaizumi: D'ailleurs ou elle est T/P ?
- ...
Niki: Elle a démissionné ahahah !
Iwaizumi: et qui va être notre manager maintenant ?!
Niki: Bah moi ! J'suis 10 fois mieux qu'elle. Hein Oikawa-kun~
- ...
L'entraînement se termine et je rentre chez moi. J'ouvre la porte et je vois ma mère en larme.
T/M: TOORU ! QU'EST CE QUE T'AS FOUTU A TA SŒUR ! C'EST LA 3 EME FOIS ! ELLE A DÉMÉNAGÉ CHEZ SON PÈRE !
... elle reviendra... j'espère...
VOUS LISEZ
BokutoxReader (Toi et personne d'autre)
FanfictionTu t'appelle T/P Oikawa ton frère et donc Tooru comme tu l'as surment deviné, mais celui-ci préfère sa petite amie a toi,tu n'aime pas qu'on te marche dessus et tu as beaucoup de répondant. une histoire d'amour entre Bokuto et T/P entre: de la colè...