J'arrive donc au collège avec 5 min de retard. C'étais prévisible. Je regarde autour de moi et je vois un gymnase. Tiens... je vais voir si des gens peuvent m'aider à trouver le bureau du directeur. J'ouvre les porte du gymnase de Nekoma quand j'entend quelqu'un crier.
??: ATTENTION !!!!
J'ai à peine le tends de me rendre compte de quelque chose que une balle me frappe la tête. Super comme première journée ! Je me réveils peu de temps après un peu sonné. J'ouvre difficilement les yeux et remarque que je suis allongée dans un gymnase. J'essaye temps bien que mal de me lever et je me retrouve assise. J'entends des pas venir dans ma direction, à cause de mon choc je vois trouble donc je ne distingue que des personnes assez grande portant des maillots rouges.
??: Hey ça va ?
??: Kuroo t'es bête ou tu le fait exprès ? Elle vient de se prendre un ballon qui allait a plus de 10 Kilomètre a l'heure et tu demande si elle va bien .
- E-Excusez-moi mais.. q-qui êtes vous ?
??: On est les joueurs de l'équipe de volley de Nekoma.
Ma vision c'étais améliorée donc je voyais mieux. Je peux à présent voir les joueurs. Il y en avait un qui portait mon intention plus que les autres il étais grand les cheveux noir qui forme une crêtes .
??: Tu es nouvelle ? Je ne t'ai jamais vu ici.
- Ho heu o-oui je m'appelle T/P T/N.
??: Bonjour T/P moi c'est le Coach Nekomata. Dis-moi ? Tu aimes le volley ?
Tiens ? Pourquoi cette question ?
- Oui pourquoi ?
Nekomata: Tu porte un t-shirt de l'équipe d'Aoba Josai c'est pour ça.
Ah mince j'avais oublié de l'enlever !
??: Dites-nous coach elle peut devenir notre manager ?
Nekomata: Je n'y vois aucun inconvénient mais ce n'est pas à moi qu'il faut demander Yamamoto.
Yamamoto: Dit T/P tu voudrais bien faire partie de notre équipe en tant que manager ? Parce que Karasuno à une super belle manager et vu ta beauté ils seront jaloux de voir notre manager ! S'il te plaît !!!! Dit-il en se mettant à genoux.
- Heu oui si personne n'est contre ?
Tous le monde accepta à mon plus grand plaisir. Je fais désormais partie de l'équipe de volley de Nekoma ça à tête vite papa va être content quand je vais lui dire ! Ils se présentent tous. Yamamoto a l'air extrêmement content à l'idée que je sois dans son équipe.
Kuroo: Dit T/P t'es en 1 ère combien ?
- heu ba enfaîte je sais absolument pas je devais aller voir le directeur sauf que j'me suis perdu.
Yaku: Vient je vais te conduire jusqu'au bureau du directeur.
- Merci !
Donc on se dirige tranquillement vers le bureau du directeur, Yaku est super sympa et c'est le seul qui fait pas 3 mètres de haut. On s'amuse beaucoup avec lui ! Arrivé devant le bureau du proviseur Yaku me dit de toquer se que je fais sens hésitation. Une fois féminine me dit d'entrer. Tiens ? le proviseur est une fille ? Cool ! J'entre je vois une magnifique femme assise sur une chaise qui tourne. Elle se tourne pour me faire face et je vois qu'elle a un visage à la fois stricte mais aussi rassurant.
Proviseur: Bonjour, Tu dois être T/P T/N c'est bien cela ?
- Oui.
Proviseur: Bien, Tu seras en 1 ère 3. As-tu déjà choisi un club ?
- Oui je suis manager de l'équipe de volley de votre école.
Proviseur: Ho ! Très bon choix ! Il nous faudra l'autorisation d'un de vos parents pour savoir s'ils vous autorise ou non à vous déplacer dans d'autre ville pour certain match.
- Très bien.
Proviseur: Je vous donne votre emploi du temps, tenez, vous commencez à 10 aujourd'hui donc profitez de cette heure pour visité.
- Merci infiniment madame au revoir !
Je pars donc du bureau de la directrice. Je vais aller voir si les gars sont toujours dans le gymnase et s'ils s'y sont et bah je les regarderais mais s'il n'y a personne je compte bien m'entraîner ! Je marche jusqu'au grand gymnase, j'ouvre les portes et... Personne. Trop cool ! Je prend un ballon et commence a faire des services. La dernière fois que j'en ai fais un il est partie dans la tête de mon très cher frère. Je commence par un smatch puis je décide de faire un smatch flottant. ARGGGG J'Y ARRIVE PAS !!!!!
??: Tiens qu'est ce que tu fais la T/P ?
je me tourne et vois toute l'équipe entrain de me regarder.
- Rien ahah ! Je- Je range juste le matériels !
Nekomata: Tu sais T/P tu as le droit de t'entraîner. Ce n'est pas interdit.
Je souffle de soulage. A Aoba Josai les manager n'avait pas le droit de s'entraîner.
Kuroo: Tu sais je peut t'aider à t'améliorer.
Shibayama: Arrête de draguer Kuroo !
je rigole timidement à la vue de la tête de Kuroo. Une course poursuite commence entre notre cher capitaine Tetsuro Kuroo et Yuuki Shibayama. Pendant ce temps je regarde les autres et aperçois Kenma. Je vais le voir et vois qu'il joue à la console.
- Dis Kenma, à quoi tu joues ?
il sursaute légèrement puis se tourne vers moi.
kenma: Tu m'as fait peur T/N, Je joues à Zelda.
- Ho désoler, mais appelle moi T/P ! Et t'en es a où ? Moi j'arrive pas à combattre la créature du désert !
Kenma: Tu veux dire Vah-Naboris ?
- OUIIIII !
Kenma: J'ai déjà battue toutes les créatures et la ba je fais un peu s'que je veux. J'ai réussi à prendre le cheval géant et le cheval royal.
- Mais t'es trop fort !
on continue a parler pendant 15 min quand la cloche annonce 10 heures. Je me lève et je me dirige vers ma classe. Pour la première fois de ma vie j'me suis pas perdu ! Je toque à la porte et quelqu'un me dit d'entrer. J'entre donc et je vais me présenter. Tous les regards sont sur moi... C'est un peu gênant mais bon.
Professeur: Présentez-vous.
- Hum je m'appelle T/P T/N je suis la manager de l'équipe de volley de Nekoma j'espère me faire des amies.
Professeur: Bien vas t'assoire à cotés de Lev Haiba. (Je sais que Lev est en 2nd mais j'ai voulu le mettre en 1ere pour l'histoire désolé si ça vous dérange)
Je regarde Lev qui me sourit. Au moins je suis à cotés de quelqu'un que je connais un minimum.
*Penser T/P* Rah je m'ennuissss
- Pss !
Lev est trop concentrés à écouter il m'entend même pas !
- PSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!
Lev: Quoi ?
- Je m'ennuis en plus je capte rien !
Lev: Démerde toi.
- Ah ouais ? Et bah je boude et se soir c'est 4 tours de terrain pour toi.
il m'ignore ce con ! Chu dessus de lui !
VOUS LISEZ
BokutoxReader (Toi et personne d'autre)
ФанфикTu t'appelle T/P Oikawa ton frère et donc Tooru comme tu l'as surment deviné, mais celui-ci préfère sa petite amie a toi,tu n'aime pas qu'on te marche dessus et tu as beaucoup de répondant. une histoire d'amour entre Bokuto et T/P entre: de la colè...