Chapitre 18: Est-ce une déclaration ?

943 36 7
                                    


J'ai décidé de rester ici... Mais pas pour Bokuto..enfin je crois.. Pour mon père et mes amis aussi ! On est lundi est je suis en pleins cours de maths. Je me débrouille pas mal dans cette matière, par contre pour Lev qui est à côté de moi c'est une autre histoire.

Lev: Pssss

je l'ignore.

Lev: PSSSSSSSSSS

Prof: Monsieur Lev Haiba veuillez vous taire s'il vous plait.

Lev: Excusez-moi madame.

Je rigole doucement pendant que lui me jette un regard noir.

c'est la récré, je vais donc au gymnase ou je trouve Kuroo et Kai entrain de parler.

- BONJOURRRRRRRRRR !!!!!!

Kai: Toujours aussi discrète à ce que je vois.

- Toujours !

kuroo: Oui du coup T/P on disait que ça serait bien que tu nous fasse une annonce ou une banderole.

- Wesh t'as crue que j'étais ta bonne. Et puis pour quoi faire même ?

Kai: Tu vois ont a pas encore fait le match contre Karasuno, donc on pensait que tu pourrait peut-être nous faire une banderole pour annoncer le super match contre karasuno qui s'annonce.

- Je vais y réfléchir.

C'est sur ses mots que je suis partie.

PDV KUROO

-Pfiou heureusement que cette crush nous a crue !

Kai: Du coup tu sais quand Bokuto lui fera une déclaration ?

- Normalement si tous vas bien, pendant sa dernière heure de cours.

Kai: Ok mais il c'est passé quoi du coup avec son ex ?

- Enfaîte elle battait Bokuto pour qu'il lui donne de l'argent, lui il étais amoureux mais elle, elle c'est servie de lui. Et quand T/P est arrivée pendant son match et qu'elle a remis à sa place la tchoin, Bokuto a jeté T/P pour pas qu'il lui arrive un truc à elle. C'étais par pur protection. Et un jour Bokuto c'est énervé contre Yume parce que elle avait ramené un mec qui devait normalement être son "meilleur ami" mais il les as surpris entrain de s'embrasser donc Bokuto a foutu une claque à Yume et il l'a virée de chez lui.

Kai: AH ouais quand même !

PDV READER

C'est ma dernière heure de cours et j'ai le pire cours ! la géo ! D'un coup tout le monde se précipite vers la fenêtre j'ai pas compris pourquoi (._.)

Lev: T/P ! Vient voir vite !!

Je me lève pour aller voir et là je vois Bokuto et Akaashi. PARDON ?! QU'EST-CE QU'ILS FONT LA ?! Lev ouvre la fenêtre et la on entend Bokuto chanter.

Pff ça doit être pour une autre fille... La porte de la classe s'ouvre et je vois Konoha et Komi entrer et WHAT ?! Il me kidnappe !!!

- LEV HELP ME ! ON ME KIDNAPPE !!

Lev: Désolé T/P ahah !

Ils m'emmène dehors et enfaîte y'a tout le lycée qui le regarde ! MAIS LÂCHER MOI ! Ils me posent à côté de Bokuto. Il se tourne vers moi et continue de chanter. Enfaîte cette musique.. Elle est pour moi ?

Une fois que Bokuto a finis de chanter pour le plus grand bonheur de mes oreilles-. il se rapproche de moi et m'embrasse ?!

Tous le Lycées applaudis même les profs !

Bokuto: Je t'aime T/P Oikawa.

- Moi aussi.

BokutoxReader (Toi et personne d'autre)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant