Aie.. J'ai mal à la tête qu'est-ce qu'il m'arrive ? J'arrive pas à bouger... J'ai peur ! J'essaye de crier mais je n'y arrive pas... Attend ! j'entend des voix !
??: Bonjour monsieur Oikawa.. on a des nouvelles de votre fille...
??: Alors !
??: Nous l'avons plongée dans un coma, son crâne avait frappé trop fort le sol ce qui à créé un choque.
q-quoi... je suis dans un coma...
??: Je d'accord... Akaashi tu peux me redire comment c'est arrivé s'il te plait..
Akaashi: On était au camps pour le barbecue et T/P me prend à l'écart des autres.. J'étais obligés... j'étais obligé de lui dire que Bokuto avait une copine.. Une fois que je lui est dit elle.. elle c'est évanouit.. je n'est pas pu la rattraper et ça tête à heurtée le sol.. désolé c'est ma faute !
Papa: T'inquiète pas Akaashi...
??: BORDEL ! J'VAIS LE DEMARER CE BOKUTO !
T-Tooru.. Il est là... J'entend quelque chose s'ouvrir et des pas. Je supposes qu'ils sont partis.
Le temps passe.. je ne savais pas quand on était ni quelle heure il était.. j'entendis la porte s'ouvrir puis se refermer.
??: Salut T/P c'est Kuroo je sais que tu m'entend.. ça fait 2 semaines que t'es là.. Je voulais te dire que Bokuto vient tous les jours te voir... Mais il ose pas parler, il pense que c'est à cause de lui tous ça.
d'un coup la porte s'ouvre.
??: T/P ! C'est Yaku ! Réveil toi ! Ont a besoin de toi ! Dans 3 mois c'est le tournois de printemps ! Je t'en suppli...
Sa voix tremblait..
Kuroo: Ça sert à rien..
Ils faut que je parle ! Aller T/P ! Tu peux le faire ! Pour tes amis ! J'y arrive pas...
Ça doit faire 1 moi que je suis la... et 1 moi que tous les jours des gens viennent me voir.. A ma plus grande surprise même Tsukki est venue !
*BAM*
??: T/P Réveil toi c'est Bokuto ! J'ai besoin de ton aide... Elle me frappe.. J'aurais pas du.. C'est à cause de moi tous ça...
Puis il part.
3 mois sont passé.. Aujourd'hui le tournois de printemps commence... J-JE PEUX BOUGER !!!
- Il y a quelqu'un ?
??: T/P ?!
- Papa..
J'ouvre les yeux et je le vois. je lui saute dans les bras.
- Papa écoute moi ! Je veux aller voir des matchs ! S'il te plait !
Un médecin entre.
Médecin: Tu es réveillée. Il faut qu'on te fasse des examin pour voir si tout est en ordre et normalement tu pourras sortir dans 2 jours.
Le médecin commence ses examins. J'avais demandé à mon père de ne rien dire à personne et au médecin d'interdire les visites. Ça fait 2 jours. Je peux enfin sortir !
Papa: On passe à la maison pour que tu te change et on y vas !
VOUS LISEZ
BokutoxReader (Toi et personne d'autre)
FanficTu t'appelle T/P Oikawa ton frère et donc Tooru comme tu l'as surment deviné, mais celui-ci préfère sa petite amie a toi,tu n'aime pas qu'on te marche dessus et tu as beaucoup de répondant. une histoire d'amour entre Bokuto et T/P entre: de la colè...