Chapitre 16: Bokuto

858 37 10
                                    


Ont arrive au gymnase ou se déroule le match entre Fukurodani et une autre équipe. Je le vois.. Il ? Fait la tête ? Il a pas changé mais par contre.. Son visage ?! Ses cheveux ?! Je regarde Kuroo.

Kuroo: Sa "copine" .

- Est-ce qu'elle est là ou pas ?

Il me montre du doigt une fille blonde au yeux vert, comme dans mon rêv... Elle fait quoi la ?! Elle est entrain de draguer un gars ?! Je m'avance vers elle, Kuroo me prend le bras mais je le retire d'un coup sec. Je m'avance donc vers elle. Je racle ma gorge, elle se tourne vers moi et me regarde de haut en bat.

Tchoin: Heu t'es qui enfaîte ?

- Une fille.

tchoin: LOL ! Bon tu peux dégager de la ordure ?

- Mdr. Tu ne m'arrives pas à la cheville mais si un jour tu l'atteints, soit gentille et fais-moi mes lacets.

Elle se tait et me regarde avec un regard noir.

Tchoin: Oulala toi t'as l'air d'une pute !

- La seul pute ici c'est toi. T'ES EN COUPLE AVEC UN GARS QUI T'AIME MAIS NON TU LE FRAPPE ET TU DRAGUE UN AUTRE MEC !

Je me tourne face au publique qui maintenant nous regarde nous, et je leur montre une photo de Bokuto avant.

- VOUS VOYEZ LA DIFFÉRENCE !

Le publique est choqué. Le match s'arrête. Je fais fasse au joueurs. Ils me regardent tous bouche beh

Yukie: T-T/P !!

tchoin: Franchement qui en a vraiment quelque chose à faire de Bokuto ?

Je m'avance vers elle et lui fou une gifle. je l'a pousse par terre, quelque gens sont entrain de filmer la scène. Je m'accroupis à son niveau.

- Tu es les étoiles et lui c'est la galaxie, Tu es un grain de sable, lui il est le desert, Tu est une goûte d'eau, lui c'est l'Océan.

tchoin: Laisse moi rire ! Tu t'intéresse à lui juste pour son argent.

- Si seulement tu savais.. Le jour ou mon demi-frère m'a dit que tu étais avec lui.. J'ÉTAIS DANS LE COMA TOUS SE TEMPS ! POUR QUE AU FINAL IL SE FASSE BATTRE PAR UNE TCHOIN !

Elle ne parle plus du tout. Je suis toujours au dessus d'elle et le match n'a toujours pas recommencer. Plus personne ne parle. Je me remets normalement et je me tourne vers les joueurs. Les larmes coulent sur mon visage, voir Bokuto comme ça.. Je peux pas et je veux pas savoir tous se qu'il a enduré tous ce temps...

Yukie: T/P !

je la regarde et je lui fait un sourire triste. Je descends et je me jette dans le bras de Bokuto.

Bokuto: Lâche moi...

- h-hein ?

Bokuto: Lâche moi je suis avec Yume.

- M-mais...

Bokuto: LÂCHE MOI !

il me pousse violemment. Je percute le sol, Akaashi se précipite vers moi mais je le repousse et je m'en vais. Kuroo qui, jusqu'à maintenant n'a dit aucun mot commence à crier sur Bokuto.

Kuroo: T'ES SÉRIEUX ! T/P EST SORTIE D'UN COMA DE 4 MOIS ET ELLE VIENT TE VOIR TOI MAIS NON ! TU TE REND PAS COMPTE QUE SI ELLE ÉTAIS DANS LE COMA C'EST TA FAUTE A TOI !

Puis il essaye de me rejoindre.

Kuroo: Ça va ..?

je me tourne vers lui les larmes coulent comme un torrent sur mes joue.

- Oui...

Il me prend dans ses bras . Je fond en larmes.

- J'aurais mieux fait de rester dans le coma..

Kuroo: Non je ne peux pas te laisser dire ça ! Sans toi on aurait perdu le match aujourd'hui ! D'ailleurs tu fais mal quand tu mets une claque !

je rigole légèrement.

BokutoxReader (Toi et personne d'autre)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant