ça fait 2 semaines que je suis au lycées Nekoma et tous se passe super bien. Durant ses deux semaines je me suis énormément rapprochée de Lev, Yaku et Inuoka. Aujourd'hui on par pour le camps d'entrainement. J'ai trop hâte !
*bip* *bip* *bip*
Je me réveils pour la première fois de bonne humeur ! Je vais me laver, m'habiller et je me coiffe.
- Akaashi !
Akaashi: Oui ?
- Tu peux m'aider à me faire une couette s'il te plait !*
Akaashi: J'arrive.
Il me fait une couette haute et je me mets un rapide coup de mascara et d'eyes ligner. Je prends ma valise et je me dirige vers le lycée ou le bus nous attend. enfin plutôt ou tout le monde M'attend moi.
Shibayama: T'es en retard T/P.
- Une reine n'arrive jamais en retard elle est soit en avance soit pile a l'heure.
Lev: Ouais ouais toi une reine ? Laisse moi rire !
Yamamoto: T/P c'est la reine point.
Kuroo: La reine des poubelles ouais.
Kenma: Tais toi Kuroo.
Nekomata: Bon T/P c'est la reine point maintenant tous dans le bus !
tous le monde: Hai !!
Pendant le trajet je suis à coté de Yaku. C'est celui qui fait le moins chier avec Kenma. C'étais hors de question que je me mette avec Yamamoto parce que il allait encore me draguer. ça doit faire 30 min qu'on roule j'en peux plussss ! Ah mais attend ! j'ai mes écouteurs et j'ai mon tel GO ECOUTER DE LA MUSIQUE !!!! Je mets mes écouteurs sur mes oreilles et lance ma playlist. A un moment je m'ambiance tellement que je commence à chanter sans m'en rendre compte. A la fin de la musique j'ouvre les yeux et je vois tout mais vraiment tous les gars me regarder ._.
Kenma: Tu sais que tu chantes bien ?
Kai: Ouais c'est vrai tu chantes trop bien T/P !
- AH merci les gars.
Bien sur j'étais gêné donc j'ai fermé ma bouche tous le long du trajet. Après 30 autres minutes de route on arrive enfin. Je sors la première du bus et je regarde autour de moi, le ciel est d'un bleu magnifique, quelque nuages viennent et repartent, Le soleil brille, l'air et pur et on peut entendre les oiseaux ! J'adore déjà cette endroit ! Je me tourne vers les gars qui me regarde déjà.
Kuroo: T'as l'air d'une enfant qu'on emmène dans un parc d'attraction.
- c'est magnifique !
Yamamoto: Donc T/P aime la campagne... OK si un jour je voudrais l'invité quelque pars je sais ou aller !
je rigole timidement à la réflexion de Yamamoto. Je me reconcentre sur le paysage. Il est vraiment magique ! D'un coup un papillon vient se poser sur mon nez (aizawa en susu) . Il avait les ailes Violette avec un dégradé bleu. Waow tout est magnifique ici ! Soudain un bruit de moteur se fait entendre, se qui fait fuir le papillon. Je me tourne vers le bruit et je vois un autre bus ? Il arrive à notre auteur et s'arrête. Il ouvre ses porte de fer et des gars descendent.
Kuroo: Tiens tiens... nos cher ami venue de Karasuno sont la.
Daichi: Bonjour Kuroo.
ils se serrent la main de façon hum... amical ?
une personne s'approche de moi il fait à peu près ma taille et il a une mèche blonde qui dévie les lois de la gravité. Avant qu'il puisse faire ou dire quelque chose Yamamoto se met devant moi pour me protéger ?
Yamamoto: Vas là-bas Nishinoya Yuu Vous vous avez Shimizu et nous on a T/P !
Nishinoya: Je voulais juste me présenter et dire bonjour pas la peine de faire ça Yamamoto.
puis il part. Je met une légère tape sur la tête de Yamamoto et par a mon tour. Tous le monde se saluent et je découvre la manager de Karasuno, Shimizu, elle est magnifique ! Elle a les cheveux noir et un grain de beauté au coin de la lèvre. Au fur et à mesure que le temps passe d'autre équipe arrive. Tous d'un coup un bruit de porte se fait entendre.
??: HEY HEY HEY !!!
Ho ouais !
- Le hiboux est la !!
Kuroo: Hein heu tu connais Bokuto ?
Je pars sans lui répondre et me jette sur Akaashi et Bokuto et tombent de surprise je suis assise sur le bassin de Bokuto. Celui-ci est tout rouge et Akaashi lui, le regarde avec un regarde désespérée.
- Hello !!!!
Bokuto : je, je vais au toilette je reviens deux secondes-
- hein Heu bye ?
Il se lève et me laisse seule avec Akaashi.
VOUS LISEZ
BokutoxReader (Toi et personne d'autre)
FanfictionTu t'appelle T/P Oikawa ton frère et donc Tooru comme tu l'as surment deviné, mais celui-ci préfère sa petite amie a toi,tu n'aime pas qu'on te marche dessus et tu as beaucoup de répondant. une histoire d'amour entre Bokuto et T/P entre: de la colè...