Je rentre chez moi, enfin plutôt chez mon père. Ça fait tellement longtemps ! J'ouvre la porte avec les clés (bah ouais tu vas pas y ouvrir avec ton doigt -_-) J'entre et je me fais agressé par une petite boule d'énergie, la soeur d'Akaashi me fais un câlin et je peux voir quelques larmes couler. Je les essuient et on parle pendant quelques heures, elle s'endort et je vais directement dans mon lit. je me jette dessus et fond en larme, larmes que je n'avais pas voulu que ma demi-soeur voit. Il est à peu près 18 heures, mon père et ma belle mère ne sont pas là et Akaashi bah... Voila quoi il est avec Bokuto...
- J'y crois pas je viens de sortir d'un coma de 4 mois et je vais le voir, je le défend et il me jette... Je dois vraiment être hideuse...
J'entend la porte s'ouvrir et Akaashi apparaît.
Akaashi: Franchement Bokuto t'as merdé.
Il a amené son pote ?!
Bokuto: ...
Ils entrent dans la chambre et je tombe sur un Bokuto complètement détruit et un Akaashi qui lui fait la leçon. Ils s'arrêtent tous les deux quand ils me voient.
Akaashi: Salut T/P.
-Mmh
Je me lève de mon lit et je prends ma valise.
Akaashi: Tu fais quoi avec cette valise ?
- Je retourne chez ma mère.
Je me tourne vers Bokuto qui me regarde avec les larmes au yeux.
- Tu pourras vivre ta vie avec ta cher "Yume" sans te soucier de moi maintenant. Je ne serais plus dans tes pattes...
Je pars avec ma valise dans la main, je dépose un papier sur la table à manger. Je ne vais partir que pour les vacances... Je ne veux pas laisser Kuroo et tous les autres... Et je sais que si je pars Bokuto que manquerait... Je suis partagé.. Je suis dans le salon a l'arrêt. Mon téléphone sonne, je regarde et je vois "Tooru".
APPEL ENTRAIN
- Allo ?
t: T/P ! C'est vraiment toi ?!
- Oui.
t: Je suis vraiment désolé ! Je t'en supplies revient !
- je sais pas...
t: ...
TOORU A RACCROCHE
Mon cœur veut rester là mais mon cerveau me dit de partir... Lequel je doit écouter ?
Bokuto: T/P !
Je me retourne et je vois Bokuto en pleure devant moi.
Bokuto: Je t'en supplies reste ! Je.. j'ai besoin de toi !
- Tu m'as repoussés devant tous le monde...
Bokuto: Je suis vraiment désolé ! Je savais pas comment réagir..
VOUS LISEZ
BokutoxReader (Toi et personne d'autre)
FanfictionTu t'appelle T/P Oikawa ton frère et donc Tooru comme tu l'as surment deviné, mais celui-ci préfère sa petite amie a toi,tu n'aime pas qu'on te marche dessus et tu as beaucoup de répondant. une histoire d'amour entre Bokuto et T/P entre: de la colè...