Bokuto,ou comme j'aime l'appeler "l'hyperactif" est partie y'a 29 min et 43 sec et donc la maison est tranquille depuis 29 min et 43 sec .
Akaashi: Désoler T/P.
- De quoi "Désoler" ?
Akaashi: De l'hyperactivité de Bokuto. Il a du te souler.
- Ah, ça, non au contraire ! J'aime bien, il est marrant !
on continue de parler de tout et de rien pendant 1h environ. Il m'a demandé dans qu'elle collège j'allais être maintenant et je lui est répondu Nekoma. Bizarrement il n'avait pas l'air enchanté. Il me prévins de faire attention à un certain "Kuroo Tetsuro" car apparemment c'est un "joueur" j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce nom quelque par. Mais oui !
- AKAASHI !!!!! Hier tu as pris le train ou pas ?
Akaashi: Heu ouais pourquoi ?
- Et tu étais avec tête de hiboux ?
Akaashi: Oui mais pourquoi et comment tu sais ça ?
- ALORS C'EST VOUS ! Je t'explique, hier j'étais partie de chez moi comme tu le sais et j'ai pris le train et à un moment j'ai entendu une personne crier donc j'ai ouvert les yeux et j'ai vu ton cher ami Bokuto. Et quand vous êtes descendu du train avant que Bokuto ne descende lui aussi on a eu un hum... comment dire... un Eyes Contact.
Akaashi: ... Donc c'est toi dont il m'a parlés.
- Donc c'est de moi qu'il a par- ATTEND QUOI ?!
Akaashi: Enfaîte quand il est descendu du train il m'a dit qu'une fille et lui avait eue un "eyes contact" et que apparemment cette fille était magnifique.
Bon- Je pense que là mes joues sont plus que rouges -_-. En voyant ma tête Akaashi se moque de moi. Sympa le demi-frère :,) . Je regarde mon tel en espérant avoir des amies :!)
2 messages de : Maman
1 message de : Papa
2 messages de : Tooru
1 message insta de : Nicki_lpb
Superrrrr !!!!
Papa : *photo*
P: Me remercie pas !
Mais-OU IL A TROUVÉ ÇA ?! :,)
Akaashi: ça va T/P t'es toute rouge !
Je lui tend le téléphone et il voit la photo et rigole.
Akaashi: Vous êtes mimi !
- ...
Maman :
M: Ça va ma chérie ?
M: Tu es arrivé ?
M: Tu me manque.T: tu me manque aussi Maman !
T: oui je suis arrivé j'ai rencontré mon demi-frère il est trop sympa !Tooru:
T: je comprends pas pourquoi t'es parties.
T: Nicki est notre nouvelle manager.Super ! Franchement j'espère qu'elle va crever par un ballon dans la tête. Et l'autre con qui comprend pas pourquoi j'suis parties. J'ouvre Insta et regarde le Message de Nicki la p*te.
@Nicki_lpb
Ah t'es vraiment nul ! Je t'es remplacé dans ton club et ils sont super content que tu sois parties ! Tu manque a personne !Nonnnnnn jure ! Elle est vraiment conne elle devrait changer sont pseudo par : Nicki_la_pute ça serait plus approprié.
ELIPSE LUNDI:
Je me réveil grâce a la douce voix de mon réveille qui à eue la magnifique idée de mettre ma musique préférée n/m. Je me lève donc et commence à danser dans toutes ma chambre. Sof que le truc que j'avais oublié c'étais que je partage ma chambre. Donc Akaashi me regarde de travers, il se retient de rire ça se voit. Mais moi je m'en fiche c'est ma musique préférée enfaîte !!!! Après 3 min de bonheur je descends dans la salle a manger et je vois Akaashi entrain de montrer une vidéo à mon père et sa mère. Je m'approche donc et je vais voir cette vidéo. IL A OSE PRENDRE UNE VIDÉO DE MOI ENTRAIN DE DANSER ?!
- Hum hum.
P/P : Ah... hum..B-bonjour ma fille comment vas-tu ?
Je l'ignore et je par de la maison sauf que bien sur ça aurait été trop beau si personne n'aurait crié mon prénom.
??: T/PPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Je reconnais cette voix... TÊTE DE HIBOUXXXXXXXX !!!!! Je me retourne et à peine tourné je sens des bras me serrer fort très fort trop fort... je vais mourir.. Alors c'est comme ça que ma vie se termine ? Étouffé par un Hyperactif à la tête de hiboux...
Akaashi: Bokuto tu l'étouffe.
Il me lâche et je regarde Akaashi aliace mon sauveur mais je me rappel de se qu'il avait osé faire et tourne ma tête pour faire une fausse mine boudeuse. Il rigole pendant que Bokuto essaye de nous comprendre .
Bokuto: Pourquoi tu ris Akaashi-Kun ?
Akaashi: T/P m'a fait une belle démo de ses talents de danseuse et j'ai fait une vidéo et je l'es montrés a son père et ma mère et elle me fait la gueule pour ça.
Bokuto: MOI AUSSI JE VEUX VOIR LA VIDÉO !!!
Bien sur comme toute personne normal je lance un regard noir a mon cher demi-frère mais apparemment ça ne l'affecte pas parce que il l'a montré a Bokuto. Après 2 min qui m'avait semblé durer une éternité la vidéo s'arrête et Bokuto est a moitié couché par terre les larmes aux yeux à force de trop rire. Je décide de partir parce que bon... là ma réputation est morte...
VOUS LISEZ
BokutoxReader (Toi et personne d'autre)
FanfictionTu t'appelle T/P Oikawa ton frère et donc Tooru comme tu l'as surment deviné, mais celui-ci préfère sa petite amie a toi,tu n'aime pas qu'on te marche dessus et tu as beaucoup de répondant. une histoire d'amour entre Bokuto et T/P entre: de la colè...