le demi-frère et le Hiboux

1.4K 55 46
                                    

Je monte dans ma future chambre partagée a mon plus grand regret. J'espère que mon demi-frère est bg quand même !

Toc toc toc

Oulala je dis quoi ? Entré ? Oui ? C'est qui ?

- Entré personne que je ne connais pas.

Une chose ouvre la porte tout doucement. Je vois d'abord un pied puis une jambe et enfin touttttt le corps de mon demi-frère.

??: Bonjour je me présente je suis Akaashi ton demi-frère.

- Woaw ! Mon demi-frère est un bg !!!

Akaashi: Ahah merci. Je peux en dire autant de toi. Je m'attendais pas a se que ma demi-sœur soit une bombe.

- Je sais je sais.

On rigole pendant 10 min quand quelqu'un retoc a la porte. Akaashi se lève pour ouvrir et je vois une petite fille ?!

Akaashi: Ton père a pas du te prévenir T/P mais c'est ma petite sœur. Elle s'appelle Yumeko. Elle a 7ans.

Yumeko: C'est qui T/Pppp ????????

Je me lève et je vais vers Akaashi. Sa sœur me voit et elle a un sourire jusqu'aux oreilles.

Yumeko: WAOW ! T'ES TROPPPPPP BELLE !!!!!!!

je ris légèrement et elle me saute dessus. Bah didonc elle est énergique, je l'aime déjà ! Je pourrais lui faire pleinnnssss de couette !

Akaashi: Yumeko tu peux aller dans ta chambre s'il te plait je dois parler a T/P pour Bokuto.

Yumeko: ok.

Elle part et Akaashi ferme la porte, il se tourne vers moi avec une tête dépitée. Il est si horrible que ça ce Bokuto ?

Akaashi: Bon T/P hum comment dire... Bokuto est mon meilleur ami et il vient dormir ici se soir.

- ok.

Il me regarde avec des yeux ronds, il est choqué ? Pourtant j'me suis tapé l'incruste ici et il a rien dit donc je vois pas pourquoi il est choqué.

Akaashi: T- T'es pas contre ?

- Bah non c'est ton meilleur pote j'vais pas t'interdire de la voir j'suis pas une pute.

Pas comme Nicki.

Akaashi: Merci beaucoup je te pensais pas aussi sympa !

- de rien c'est normal ! Lui dis-je en lui faisant un magnifique sourire.

On rigole, on apprend a se connaître il est vraiment simpa, et très calme. Après 1h passé a rigole on toc a la porte.

??: HEY HEY HEY !

C'est qui ?

Akaashi: T/P voici Bokuto.

BokutoxReader (Toi et personne d'autre)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant