Je prends le premier trains pour Tokyo. J'attends une 10ene de minutes sous le soleil qui me réchauffe ma peau blanchâtre. Une voix féminine annonce que mon train arrive, je me décale donc de la bordure du quais. Celui-ci arrive et je rentre a l'intérieur. je me mets sur un siège coté fenêtre et je regarde le paysage défiler avec mes écouteurs dans les oreilles. C'est vraiment magnifique, les cerisiers, les lacs, les immeubles, c'est incroyable ! Je ferme les yeux, mais pas longtemps car une voix viens de me réveiller. Je regarde qui est l'auteur de ce crime ON NE RÉVEILLE JAMAIS UNE PRINCESSE ! Je vois des cheveux blanc et noir dépasser d'un siège non loin du miens.
??: MAIS AKKASHI ! JE VEUX PAS LOUPER LE DÉBUT DU MATCH ! FAUT DIRE AU CHAUFFEUR D'ALLER PLUS VITE !
?: Je t'en supplie tais-toi.
??: MAIS KUROO NOUS A DONNÉ RENDEZ-VOUS À 17H ET ON ARRIVE A 17H01 ! 17H01 !!!!!!!
Oulala... on a affaire a un cas de hyperactivité. Je plains son pote. Repose en paix gens qui est a côté de tête de hiboux. Le train s'arrête a un arrêt je crois que c'est celui qui est avant le miens. Les 2 gars descendent et avant que tête de hiboux passe la porte il me regarde droit dans les yeux. Mes yeux se plonge dans les siens et je n'arrive plus a m'en défaire. Une légère brise vient faire voler ses cheveux qui dévient la loie de la gravité. Après quelque secondes qui me paraissent durées une éternité il descend. Le train continue sa route et 10 min plus tard une voix signal mon arrêt, je descends et je vois un homme assez grand, les même cheveux (c/c) et des yeux bleu persant. Je descends et je saute dans les bras de mon père.
P/P: Ça va ma chérie ?
Il me regarde avec un regard a la fois compatit et doux. J'oche la tête positivement heureuse de le voir car, oui, je ne vois pas souvent mon père. On sort de la gare et on rentre dans sa voiture.
P/P: D'ailleurs comme tu me l'as demandé je t'es inscrite au lycée Nekoma. Tu savais qu'ils avaient une équipe de volley ? Tu pourras devenir leur manager toi qui aime tant le volley !
- Oui. Je verrais.
P/P: Bon plus sérieusement, pourquoi tu viens subitement ici, a Tokyo ?
- Ton fils ma frappé pour une fille qui est sa petite amie parce que elle lui a dit que je l'avais frappé et que je l'insultais tout les jours.
P/P: Ah. C'est ton frère et son ego.
Je rigole légèrement, la suite du trajet se fait dans le silence des plus totals. Après 5 min on arrive devant une maison magnifique, la façade est blanche, il y a un grand jardin moderne avec des gravier pour montrer le chemin
VOUS LISEZ
BokutoxReader (Toi et personne d'autre)
FanfictionTu t'appelle T/P Oikawa ton frère et donc Tooru comme tu l'as surment deviné, mais celui-ci préfère sa petite amie a toi,tu n'aime pas qu'on te marche dessus et tu as beaucoup de répondant. une histoire d'amour entre Bokuto et T/P entre: de la colè...