On arrive enfin au gymnase ou se déroule les matchs. Ou se trouve Nekoma ! Trouvé ! Ils sont au 3eme terrain. Je vais dans les tribunes pour leur faire la surprise. I-ils sont entrain de perdre ?! Leur jeux était complètement moût. Faut que j'attende encore.. J'envois un message au coach, c'est le seul qui est au courant.
Coach:
- Coach ! Demandez un temps mort !
vu
Le coach se lève est demande un temps mort. Autorisé ! Yes ! Je descends à toute vitesse et manque de tomber. J'arrive vers la fin des escaliers. Je saute et je cours vers les joueurs. Je pleures tellement je suis heureuse de les revoir !
Nekoma: T/P ?!
- LES GARS !
Je leurs saute dessus.
Inuoka: Tu es réveillés !
- Oui !
Je me défait de leur étreinte, je souffle et je leurs fou une claque à chaqu'un d'entre eux. Même les spectateurs sont étonné.
- VOUS FOUTEZ QUOI LA ?! VOUS VOUS RENDEZ COMPTE QUAND MÊME QUE VOUS ETES ENTRAIN DE PERDRE !
Kenma qui se tient la joue baisse la tête.
Shibayama: Pas de toute notre T/P est revenue -_-
je rigole et l'arbitre siffle, ils retournent donc au terrain et moi je m'assois sur le banc.
Nekomata: Tu les a rebousté regarde comment ils font peur maintenant. dit-il en riant
- Fallait bien ! Sinon ils auraient perdu !!
ELIPSE DU MATCH
Lev: ON A GAGNE !!!!!
- ouais grâce à moi parce que sinon vous auriez perdu comme des merdes.
Fukunaga: Toujours aussi gentille à se que je vois !
- Toujour ! ;)
On rigole pendant un moment.
- Sinon vous savez ou est le match de Karasuno ?
Yaku: Oui vient on t'y emmène.
je les suis et je vais dans les tribunes.
Ils sont entrain de gagner !
- ALLER KARASUNO !!!!!!!!!
tous le monde me regarde y compris les joueurs, je vois des larmes qui commence à couler sur leur joue enfin sauf sur les joues de Kageyama et Tsukki, mais à ma plus grande surprise, les deux souriait !
- VOUS NOUS FAITE QUOI LA ! RECONCENTREZ VOUS ! ON A PAS LE TEMPS D'ÊTRE ÉMOTIF !
Daichi: Elle a raison ! ON SE RECONCENTRE !
Karasuno: HAIIII !
Je regarde Kuroo qui me regarde déjà.
Kuroo: On va le voir T/P ?
Je hoche le tête de haut en bat. Je veux le voir, je veux voir Mon hiboux !...
VOUS LISEZ
BokutoxReader (Toi et personne d'autre)
FanfictionTu t'appelle T/P Oikawa ton frère et donc Tooru comme tu l'as surment deviné, mais celui-ci préfère sa petite amie a toi,tu n'aime pas qu'on te marche dessus et tu as beaucoup de répondant. une histoire d'amour entre Bokuto et T/P entre: de la colè...