Aujourd'hui on est mardi. On retourne à Nekoma dans 5 jours. Je me suis énormément rapprochée de Hinata et Nishinoya, Bizarrement je parle pas mal avec Tsukishima. Apparemment il est froid avec tous le monde mais avec moi c'est plutôt marrant parce que il me rabaisse et je lui rend la money de sa pièce. Là Karasuno est contre Nekoma. C'est plutôt serré grâce à la courte bizarre.
Nekomata: Faut trouver un moyen de contrer cette courte.
- Vous permettez ?
Il me regarde avec interrogation, je me lève et je demande un temps mort. L'arbitre siffle et nos joueurs viennent vers nous.
Kuroo: T/P pourquoi t'as pris un temps mort !
- Ça se voit que vous galérez à trouver comment bloquer la courte bizarre.
Kenma: Elle a pas tord.
Shibayama: T'as trouvé un moyen de la bloquer ?
-...
Fukunaga: Yamamoto on a trouvé plus con que toi !
- Hé ho ! Bon enfaîte en regardant bien leur jeux on peux voir que Hinata a une endurance très très grande et qu'il a une vitesse qui compense sa petite taille. Donc pour en revenir à la courte, Lev tu vas rentrer et Inuoka désolé chérie tu sors tu vas te reposer et Lev, toi tu vas aider Kuroo pour le contre. Essaye pas de marquer t'es nul. Maintenant faut jouer sur la défensif. Kenma ne t'épuise pas trop fait des petits pas mais qui en valent la peine, Yamamoto quand Kenma te fera une passe tape de toute tes forces en diagonale ! Ne fait pas attention au mur ! Tu es plus fort que les murs devant toi !
Kai: Monsieur là elle vous à clairement remplacé !
- Heu. P-pardon je voulais pas ! GOMEN !
Nekomata: Ah ce n'est pas grave en plus tous se que tu dis est juste. Donc les gars ont récapitule ! Yaku tu vas en Libéro comme dab ! Testuro tu vas au centre et tu bloque ! Yamamoto allier centre tu marque aussi fort que tu peux ! Kenma comme dab passeur, fait des gestes stratégiques. Fukunaga comme Yamamoto, fait toi remarqué ! Lev tu contre avec Kuroo laisse aucune balle passer !
Tous le monde: HAI !!
L'arbitre siffle et les gars retourne sur le terrain. Je tourne ma tête pour voir l'équipe de Karasuno et je vois à coté du terrain Bokuto et Akaashi. Il me regarde tous les deux. Je détourne le regarde et je me reconcentre sur le match qui à lieu devant moi. Lev vient de contré une magnifique attaque de Tanaka !
- BRAVO LEV !
Il se tourne vers moi et me fait un pouce en l'air. Yamamoto marque et fait sa dance de la victoire.
- YAMAMOTO BELLE ATTAQUE MAIS CONCENTRE TOI !
Il se resaisit pendant que Kuroo rigole comme un hyène. Le passeur d'en face Kageyama fait de très belle attaque mais il ne réfléchis pas assez. Contrairement à Kenma qui, lui, Réfléchis énormément. Ils vont faire la courte !
- KUROO LEV !
Ils se mettent en position et, UNE FEINTE ?! Tanaka va marquer ! Il tire et...
- BRAVO YAKU !
ELISPE FIN DE MATCH
Au final ont à gagné mais c'étais très serré ! Je suis assise sur le banc la tête entre les jambes.
Kai: Ça va pas T/P ?
je relève la tête et je vois Kai.
- Non je vous avez faillis perdre a cause de moi. J'ai dit à Kuroo et Lev d'aller sur Hinata alors que c'étais Tanaka qui allait tirer... Heureusement que y'avait Yaku...
Yaku: Sauf qu'on à pas perdu.
-...
Je me lève et je vais dehors. je m'assois a côté de mon ami le cerisier et j'attend. Au loin de vois deux personnes, des garçons, ils m'ont l'air familié.. Je m'approche doucement et je vois Bokuto et Kuroo parler. Je marche sur une brindille se qui la casse et Bokuto se tourne vers moi. Il me regarde droit dans les yeux. Je reste figé, mon regarde dans le siens. On reste comme ça pendant ce qui me semble durer une éternité, ses yeux jaunes perçant me font voyager à des endroits que je ne connais pas. Il est vraiment magnifique... à ce moment j'ai enfin pris conscience de mes sentiments pour Bokuto. Je l'aime...
??: T/P !
VOUS LISEZ
BokutoxReader (Toi et personne d'autre)
FanficTu t'appelle T/P Oikawa ton frère et donc Tooru comme tu l'as surment deviné, mais celui-ci préfère sa petite amie a toi,tu n'aime pas qu'on te marche dessus et tu as beaucoup de répondant. une histoire d'amour entre Bokuto et T/P entre: de la colè...