Une fois le match terminé je par parce que hein heu j'assume pas s'que j'ai fait. En plus j'suis timide ! Je sors dehors et je me pose vers un cerisier. Je prends mon téléphone et regarde mes messages.
1 message de : Akaashi
2 messages de : Papa
1 message de : Inuoka
2 messages de : Kuroo
3 messages de : Tooru
Bon- je vais commencer par Akaashi hein.
Akaashi:
Merci de l'avoir aider à ranger.
- Ah mais de rien !
Papa:
Alors c'est bien ce camps ?
Ton frère est venu te voir aujourd'hui mais il t'as pas trouvé donc il est reparti.
- oui c'est top !
- heureusement j'avais absolument pas envie de le voir.
Inuoka:
Chu dessus tu regardais que bokuto et pas nous ! :,(
- ahah déso ! Mais son jeu est hypnotisant
Kuroo:
Alors avec Bokutooooo ????
On sait tous que tu l'aime sinon t'aurais jamais fait que de le regarder.
vu
pff n'importe quoi !
Tooru:
J'suis aller chez papa T'ES OU ?
Nicki m'a quitté...
Je suis désolé j'aurais pas du...
- j'veux pas de tes excuses tu vas recommencer encore et encore donc vas te faire !
je finis par éteindre mon téléphone. Je me dirige vers le gymnase pour pouvoir m'entraîner vu que les match sont finit depuis 20 min. J'entre et je vois Hinata et Kageyama entrain de faire la courte bizarre.
Hinata: ENCORE !
Kageyama: OK !
- Salut les gars !
hinata: Ho salut T/P-chan ! Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Je voulais m'entraînermais je vais vous laissez le terrain c'est vous les pro pas moi !
Kageyama: Sinon fait-nous des services et nous on essayera de les réceptionner !
J'accepte et je me met en place. Les gars sont déjà près et en place, Je lance la balle et fait un smatch. Ils n'ont pas eus le temps de la réceptionner donc point pour moi.
ensuite je lance un deuxième service mais cette fois en cuillère. Les deux gars courent pour y attraper sauf qu'ils se percutent. Ça doit faire mal !
- Aie ça va les gars ?
kageyama: Encore !
Hinata qui vient de se relevé répète se que kageyama venait de dire.
Au bout de 7 essaie ils y arrivent enfin !
- Moi je vais manger les gars à plus !
kageyama/Hinata: Au revoir T/P-Chan !
je sors donc du gymnase et je me dirige vers la cafétéria. Je m'assoie à la table de Bokuto, Kuroo et Akaashi, Bokuto m'ignore complétement tous le long du repas.
- Bon tu sais quoi Bokuto, je sais pas pourquoi tu m'ignore ni pourquoi tu parle pas mais c'est pénible.
puis je pars en les laissant comme ça. C'est bon à un moment j'vais pas faire des efforts si de l'autre coté y'en as pas !
PDV KUROO
T/P quitte la table, si seulement elle savait comme Bokuto l'aime et que en se moment il ne sais pas comment lui dire...
- Ca va ?...
Bokuto: Elle a raison, je l'es ignore pour rien..
Akaashi: Va la voir !
Bokuto: Non t'es fou je sais que c'est pas réciproque. je vais l'eviter, ne pas assumer...
VOUS LISEZ
BokutoxReader (Toi et personne d'autre)
FanficTu t'appelle T/P Oikawa ton frère et donc Tooru comme tu l'as surment deviné, mais celui-ci préfère sa petite amie a toi,tu n'aime pas qu'on te marche dessus et tu as beaucoup de répondant. une histoire d'amour entre Bokuto et T/P entre: de la colè...