Ça fait une semaine qu'on est en camps d'entrainement et ça fait une semaine que Bokuto m'ignore. Je sais même pas pourquoi c'est ça le pire ! Si je saurais pourquoi je lui en voudrais peut-être pas mais là ! là j'en sais rien ! C'est ça qui m'énerve le plus !
shimizu: T/P ! Vient voir y'a un papier pour toi !
Je vous explique pendant cette semaine je me suis beaucoup rapproché de Shimizu. Elle me conseil sur quoi faire avec Bokuto et comment réagir pour les "crises de jalousie" de Yamamoto.
- J'arrive.
j'ouvre la lettre et à ma plus grande surprise c'est une invitation.
Salut T/P je sais que tu as surement autre chose à faire que d'aller à un rendez-vous avec quelqu'un qui t'ignore depuis bientôt une semaine mais si tu as envies de plus d'explication rejoins moi au café pas loin du gymnase à 17 heures.
Bokuto Kutaro
Je dois y aller ou pas ?
- Shimizu ! Aide moi je t'en supplies ! Bokuto m'a invité mais je sais pas si je devrais y aller ou pas...
Shimizu: Tu en as envis ou pas ?
- Oui ! Mais j'ai peur...
Yukie: Tu devrais y aller ! Bokuto n'a jamais eu de petites amies donc il veut surement t'avouer ses sentiments !
- oui tu as surement raison.
Il est actuellement 13 heures, il me reste 4 heures pour me préparer. Bon ba go ! Je commence par prendre un bain. Qu'est-ce que ça détend ! Je sors 1 heure après. Je me sèche les cheveux et me les (lisses ou boucles), une fois mes cheveux c/c fait je m'occupe de mes habilles je mes un short en jean et un pull oversize. Je mets aussi un rapide coup de mascara. Il est 16 heures 30, je pense que je dois commencer à y aller. Je marche jusqu'au point de rendez-vous et je regarde autour de moi pour essayer de voir une tête de hiboux. TROUVER ! Je m'avance, il me vois et cache quelque chose derrière son dos.
Bokuto: Tu es venues !
- Ouais...
Bokuto: Si je voulais que tu viennes c'est pour te montrer quelqu'un.
il se décale et laisse place à une magnifique jeune fille. Elle est blonde avec des yeux vert.
Bokuto: Je te présente Lise ma petite amie.
p-petite... amie...
- C'est formidable Bokuto ...!
je suis partie en courant.. en même temps.. faut me comprendre ton crush te dit qu'il sort avec une autre fille que toi tu vas ma sauter de joie. J'arrive au gymnase et je m'effondre devant tous le monde.
Kuroo: T/P !
Kenma: T/P CA VA ?!
tous le monde c'est regrouper vers moi. Shimizu me prend dans ses bras en essayant tant bien que mal de ma calmer. Tandis que Yukie, elle, me demande pourquoi je suis dans un tel états.
Konoha: Bokuto embrasse si mal que ça ?
- I-il est d-déja e-e-n couple...
Akaashi: Tu l'aime vraiment n'est-ce pas ?
- J-je le veux rien que pour m-moi...
??: T/P ! T/P ! T/P RÉVEILS TOI !
j'ouvre mes yeux. Ils sont humides. Alors ? C'étais qu'un cauchemar ! Je regarde autour de moi et je vois Shimizu et Akaashi.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
Akaashi: Tu t'es endormis -_-
- Ah ! MAIS ! ET MON RENCARD AVEC BOKUTO !
Shimizu: Quel rencard T/P ? Ça fait une semaine que vous vous parlez plus tous les deux.
Ah c'étais vraiment un rêve de A à Z...
- Est-ce que.. hum est-ce que Bokuto à une petite amie ?
Akaashi à l'air étonné de ma question et Shimizu rigole légèrement.
Komi entre dans la pièce et nous dis que Bokuto est en Emo-mode à cause de Kuroo.
- Qu'il aille se faire.
Akaashi: Bah j'y vais du coup.
Il par en compagnie de Komi pendant que moi je parle de mon rêve ou plutôt de mon cauchemar. Elle m'écoute attentivement puis souris.
Shimizu: Au mois ça prouve que tu l'aime !
VOUS LISEZ
BokutoxReader (Toi et personne d'autre)
FanficTu t'appelle T/P Oikawa ton frère et donc Tooru comme tu l'as surment deviné, mais celui-ci préfère sa petite amie a toi,tu n'aime pas qu'on te marche dessus et tu as beaucoup de répondant. une histoire d'amour entre Bokuto et T/P entre: de la colè...