chapitre 13: Le barbecue

928 37 5
                                    


Aujourd'hui c'est le dernier jour avant de partir. Avec Bokuto ont c'est pas parlé depuis le début du camps. Shimizu et Yukie sont entrain de préparer la fête prévu pour le dernier jour (j'ai inventé dsl), moi, je suis entrain de me préparer. Je mets un short en jean noir avec un top blanc et j'attache mes cheveux en une tresse. Je me maquille légèrement et je mets les deux bagues que je portes tous le temps avec un collier. Je vais dehors pour les aider.

Yukie: T/P tu es magnifique ! Bokuto va clairement baver en te voyant !

- Ahah merci Yukie toi aussi t'es magnifique.

je me tourne vers Shimizu, elle porte une robe bleu marine avec une ceinture doré.

- Et après tu t'étonne que Nishinoya et Tanaka sont à tes pieds tu t'es vu ! T'es une déesse !

Elle rougis légèrement avant de me remercier. Le temps des préparatif sont terminé , les gars vont pas tarder à arriver. On s'assoie sur des chaises et on parle. 10 minutes après les gars commence à arriver c'est d'abord l'équipe de Nekoma qui arrive et, se qui devait arriver arrive, ce qui me fait marrer c'est que il marche comme si ils étaient des stars de cinéma ! Yamamoto se mets à genoux devant nous et pleure tous en priant.

Yamamoto: Je vous remercie au dieu du ciel de m'avoir montré de si belle fille !

on rigole et Karasuno arrive. Comme Yamamoto, Nishinoya et Tanaka se mettent à nos genoux et prient. Ils sont vraiment bizarre eux.

Sugawara: Salut les filles, vous êtes magnifique !

Yukie: On sait on sait ! Mais merci quand même !

Tsukishima: Alors la naine c'est fait belle.

- Et le géant est comme dab moche.

on rigole, je vous avez dit que on se chariait.

Vint le tour de Fukurodani. Ils arrivent en costumes cravates, Putain qu'est-ce que Bokuto est beau ! Il passe devant moi en me lançant juste un simple regard. Wow ça fait mal... Je regarde ou est Akaashi et je le vois il parle avec Yamaguchi et Daichi. Je vais le voir.

- Bonjour Bonjour, je peux vous l'empreinter deux secondes s'il vous plait ?

Daichi: Bien sur.

Je prend mon cher demi-frère et l'emmène à l'écart. Il à l'air anxieux.

Akaashi: T/P... Il... Il est en couple...

- Q-quoi..?

Akaashi: Bokuto est en couple-

je ne réussis pas à entendre la suite, tout devient flou, j'ai la tête qui tourne... D'un coup je tombe.

PDV AKAASHI

T/P m'emmène au l'écart des autres. Je vais être obliger de lui dire..

- T/P...Il... Il est en couple...

T/P: Q-quoi...?

Akaashi: Bokuto est en couple avec une fille qui se serre de lui...

Elle tangue de gauche à droite. Et puis elle tombe, je me précipite vers elle. Je suis désolé.. je devais te le dire...

Akaashi: KONOHA ! APPEL UNE AMBULANCE ET VITE !

Tous le monde arrête de parler y compris Bokuto.

Kuroo: Il c'est passé quoi ?!

je lui raconte tous apparemment il étais déjà au courant. L'ambulance arrive et je monte avec elle.

BokutoxReader (Toi et personne d'autre)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant