TORI
- Bienvenue à Ecclésia, Blake !
J'étais dans le bureau de Madalena Turner. À ma plus grande surprise, cette pièce avait été décorée sobrement, sans le luxe que l'on pouvait retrouver dans la plupart des chambres de l'école. Alors que je passai la porte, elle m'attendait derrière son bureau, les mains croisées, ses lèvres, colorées en rouge, révélant un sourire énigmatique. Elle avait de longs cheveux flamboyants et ses yeux étaient aussi bleus que l'océan. Être face à cette femme était intimidant, et encore plus lorsque l'on se rappelait qu'elle avait presque deux cents ans.
- Assis-toi donc !
Je clignai des yeux, avant de me rendre compte que j'étais restée les pieds collés au plancher. Je m'assis alors :
- Bonjour madame Turner.
- Voyons ! Appelle-moi, Madalena. J'ai l'impression d'être une vieille bique.
Elle continuait de me sourire d'une façon dont je n'arrivais pas à saisir et je me demandais même si elle ne le faisait pas exprès pour me mettre à l'aise. Soudainement, elle agita sa main droite dans les airs et une feuille vola comme si elle était portée par le vent, jusqu'à moi.
Cela faisait presque deux jours que j'étais à Ecclésia et je ne m'habituais que maintenant à la magie qui était omniprésente dans ce lieu si fantastique.
- C'est un formulaire de tout ce qu'il y a de plus normal, m'avoua-t-elle lorsque je zieutais sur la feuille de papier. Tu es déjà inscrite depuis pas mal d'année, mais nous aurions besoin de quelques informations pour t'aider dans ton apprentissage.
Je fronçais les sourcils en lisant que je devais cocher mon espèce, sans voir la mienne.
- Il n'y a pas Demesse dans le choix de réponse.
Madalena eu l'air contrariée, mais sans mettre de côté son sourire étrange.
- Coches "Psychic" et rajoute "Démon" dans la marge.
En effet, les Démons n'étaient pas spécifiés, j'étais alors sûr qu'il n'y en avait aucun dans l'établissement.
- Tori, tu dois savoir que ton cas n'est pas ordinaire. Ici, nous offrons à chaque espèce, des cours qui leur sont propres, pour leurs capacités uniques. En l'occurrence, tu devras suivre des cours de Psychisme et de Démonisme qui te sera enseigné par un professeur qui ne fait pas partis d'Ecclésia. Non pas que nous les interdisons, mais ils ont leur propre école, loin d'ici, se reprit-elle probablement en me voyant être sceptique de leur tolérance qui semblait bancale.
Je hochais la tête. Puis attendis qu'elle m'invite à sortir pour ne pas paraître trop impolie, mais soudainement, je me mis à penser à mes parents. Madalena était assez vieille pour les avoir connus lorsqu'ils m'avaient inscrite dans le passé à Ecclésia.
- Excusez-moi, mais je me demandais si... Vous connaissez mes parents ?
Pour la première fois depuis que j'avais passé cette porte, la directrice d'Ecclésia perdit son sourire pour vêtir un air beaucoup plus sérieux.
- Je ne peux pas t'aider. Tes parents ont signé une clause de confidentialité et je n'ai aucune information et aucun droit. Ils ont tout simplement disparu sans explications. Comme la plupart des Démons à cette époque, malheureusement.
Je baissais la tête.
Greg avait alors raison, ils m'avaient abandonnés et avaient tous fait pour ne plus avoir affaire à moi. Comme si je n'étais rien, comme si je n'étais qu'une erreur. Étrangement, ils avaient pris le soin d'assurer ma scolarité et avait payé une somme astronomique pour que je sois inscrite à Ecclésia pour plusieurs années. Néanmoins, je serrais les dents, pour ne pas crier. Je n'avais toujours pas de réponse à mes questions. Quand j'y pense, je n'avais jamais eu besoin d'eux et ce n'est pas aujourd'hui que je quémanderais leur attention. Mes vrais parents m'en donnaient suffisamment. Cependant, il y avait cette tristesse d'être abandonnée qui bouillonnait et se transformait en colère, et plus j'en savais, plus cela attisait ma haine contre eux. Je pensais même que ma volonté de les revoir n'avait que pour but de leur cracher toute ma rage.
VOUS LISEZ
Deux Joyaux Violets - Tome I : Une Jeune Fille Étrange
ParanormalDe mystérieux yeux violets, des événements étranges, un vieux libraire fou, des élèves anormaux, un garçon détestable, des aveux déchirants, des secrets sombres, des morts à perte de vue... Tori, qui pensait être une jeune femme complètement banale...