Chapitre XII - La peur d'un professeur fou

17 7 0
                                    

TORI


J'adorais ma vie. Et c'était probablement la première fois de mon existence que je le criais haut et fort, ou peut être la deuxième fois, en prenant en compte ma journée à Disney Land lorsque j'avais douze ans avec mes parents. Je me rendais aux cours avec un enthousiasme non feint. Je m'intéressais à chaque sujet, voulant toujours en savoir plus, passais des heures dans la bibliothèque, à lire n'importe quel livre qui me passait sous la main. J'appréciais particulièrement les cours d'Histoire sur les Psychics qui étaient complexes, mais plus qu'intéressants.

J'avais ainsi appris que les Psychics étaient une espèce très différente des autres et qui se démarquait notamment par leur besoin de mobilité et d'indépendance. Ils sont rares et se font toujours fait discrets. Sybille m'avait conseillé un livre d'un Ancien Psychic vieux d'un peu plus de neuf-cents ans (un Ancien étant un Surnaturel qui dépassait les cinq-cents ans, j'avais encore du mal à assimiler que je serai probablement une Ancienne à mon tour, un jour) qui avait écrit sur le développement des Psychics. Au Moyen-âge, les Psychics étaient très actifs au Moyen-Orient en créant une Secte d'Assassin afin de faire trembler les Croisés arrivant d'Occident. Ce que l'Histoire Humaine ne nous disait pas, c'est que les Psychics, contrairement aux Humains, avaient réussi à les renvoyer des pays du Moyen-Orient, protégeant ainsi leurs terres. Au cours des siècles et de la découverte de l'Amérique en 1492 par Christophe Colomb, qui était en réalité, un Sorcier, les espèces se sont mélangés. Les Psychics qui résidaient notamment en Afrique et Moyen-Orient ont voyagé aux États-Unis et se sont mélangés avec les Loups-Garous qui étaient essentiellement en Amérique Latine et Centrale, puis les Démons sont entrés dans l'équation, venant d'Europe et des pays nordiques. Ils devinrent un immense peuple, contrôlant l'Amérique du Nord, le Royaume des Démons était gigantesque et était rempli de ressources qui semblaient inépuisables. Cependant, les espèces se sont confondues et vint alors la naissance des Sang-Mêlés et les conflits liés à la haine de la diversité, s'ajoute à cela : le roi Démon, qui était un tyran avec sa population. En découla La Nuit Neuve. Je n'avais pas vraiment eu le temps de l'étudier, mais je savais qu'il s'agissait d'une guerre d'un siècle, la plus meurtrière des Surnaturels.

J'avais été surprise de voir que les Humains n'interféraient jamais dans l'Histoire des Surnaturels pour la simple et bonne raison que les Humains ne pouvaient expliquer l'inexplicable, et bien qu'il y avait eu des pertes considérables, les souvenirs se sont perdus dans les siècles sans qu'il y eût une véritable explication. La mémoire de l'oral n'atteignait jamais la troisième génération, en moyenne. Certains avaient probablement posé sur papier ce qu'ils avaient vu, mais l'époque faisait que personne n'avait l'esprit à croire de telles choses, ils avaient plutôt tendance à le rattacher à la religion ou à de la sorcellerie.

Ensuite, les cours spécialisés avaient été très compliqués pour moi, et notamment la première fois que je m'y étais rendu. Dès le mardi, Sybille m'avait travaillé trois heures pour que je sache faire léviter une plume, ce qui était la chose la plus simple pour les Psychics, mais j'avais beaucoup de mal à le faire sans qu'il y ait quelque chose qui me motivait. Surtout sur un objet sans réelle importance. Par contre, je m'étais découvert une affinité avec la glace. Ça ne venait pas de nulle part, j'avais toujours eu une résistance au froid, cette attirance pour la neige et j'en passe, néanmoins, je n'avais jamais pensé que je serai capable de transformer une immense salle en patinoire géante, et je savais que ce n'avait rien avoir avec des capacités Psychic.

Après une semaine à Ecclésia, je commençais alors à penser que je connaissais pas mal de chose sur les Psychics, mais j'ignorais tous des Démons. Et ma frustration était à son comble. J'avais dès lors fait ma petite enquête pour trouver un livre avec comme sujet : les Démons. Et je découvris qu'il n'y en avait pas. Aucun livre de la bibliothèque d'Ecclésia mettait en avant ce peuple. J'ai alors eu l'idée de demander directement à la directrice de l'école.

Deux Joyaux Violets - Tome I : Une Jeune Fille ÉtrangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant