Désolée pour le retard chères lectrices. Tout en espérant que cette partie vous plaise....
Passez lire aussi justice passionnelle de OumDidi c'est juste une pépite.
Emprise O6
Bachir Élimane Seydi
Fixant le plafond de mon bureau, j'ai ce fichu sourire qui ne me quitte pas les lèvres et je me demande pourquoi je suis ainsi. Ma nuit de noces s'est avérée être la pire car mon petit moi ne voulait pas rester tranquille dans mon jogging et pire voir Fatima Zahra dans en lingerie sexy ne m'aidait pas du tout, cette femme va me rendre folle et je sens qu'elle y est bientôt. Rangeant mes dossiers, mon assistante venait d'entrer dans mon bureau le visage dévasté avant qu'elle ne dise quoi que ce soit je vois Anne Tine débarquer dans mon bureau.
Fatou : monsieur j'ai rien pu faire pour la retenir.
Anna: Dégage! J'ai besoin de parler à mon ex mari est ceci nous concerne petite truche de merde.
Quelle femme impolie !
Je me lève et me dirige vers elle tout en demandant Fatou de nous laisser, j'attrape sa main, elle se débattait.
- mais qu'est-ce que tu foues dans mon bureau toi n'avais-je pas été clair dans mes propos ?
Elle me pousse, me défis du regard avant de prendre place, décidément elle reste toujours culottée malgré les années passées.
Anna : Non mais Bach, c'est pas ainsi qu'on accueille ses hôtes exceptionnellement la mère de ton enfant.
J'avais une telle haine, rageux je m'installe en face d'elle, elle est toujours ravissante mais elle est plus venimeuse que le serpent cette femme.
- je te donne que cinq minutes pas plus Anna et je t'avertis une chose si je t'aperçois après cette discussion je te....
Anna: Écoute Bachir aujourd'hui ni tes insultes ni tes menaces ne m'amènent si je suis là c'est pour notre fils Abdel Karim.
Je soupire et lui fais signe de parler.
Anna : Écoute je sais que j'étais pas l'épouse la plus extraordinaire de la planète mais je t'aimais Bachir et tu sais....
- Notre discussion tournera autour de notre fils alors ne fais pas la sainte ni touche et ne joue pas avec mes nerfs car tu sais de quoi suis capable.
Anna: Bien Bach, je...
- Pour toi ça sera Bachir.
Elle ouvre sa bouche puis la referme par la suite.
Anna: Écoute Bachir mon fils a besoin de moi plus que tout, il ne connait que moi, tu as pensé à son bouleversement quand elle vera une autre que moi?
- j'y ai fortement pensé et c'est la meilleure décision que j'ai pris de toute ma vie, mon fils a besoin de s'épanouir, s'épanouir à côté des gens qui l'aiment et se soucient de lui mais pas près de toi.
Anna: mais t'es fou! Tu veux dire que je n'aime pas mon garçon ?
- oui, quelle mère laisserait son enfant avec une inconnue ? Quelle mère rentre à des heures tardives ? Quelle mère ne prend pas des nouvelles de son gosse durant la journée quand elle part au boulot, quelle mère ne dis pas bonne nuit à son enfant avant d'aller au lit? Anna tu l'as tellement négligé qu'il ne connait pas l'amour maternel, l'amour que tu devais lui donner il le voue à Shaby car oui elle a été avec lui pour accomplir les devoirs que tu n'as pas fait.
VOUS LISEZ
Emprise
General FictionIl m'est devenu toxique qu'il n'a ni remède ni antidote Notre passion n'est que dérive mortelle. Une dangereuse attraction Un cocktail écarlate Un amour obsessionnel Mais au delà de notre amour Une emprise a pris forme. Sous de emprise de lui ou d...