Emprise O9Attention : interdis aux âmes sensibles🔞
Auteur
Ce que Zahra ne savait pas c'est que son mari lui avais prévu d'autre surprise en dehors de leur voyage. En effet, Bachir avait commandé un bouquet de roses rouges, des boîtes de parure en or, une voiture bugatti veyron sans compter une enveloppe de valeur. Couchée sur le lit, Zahra repensait à tout, au suite des événements après sa rencontre, elle eut le sourire aux lèvres quand elle se rappella soudain du fameux cocktail qu'il avait déversé sur le visage de son mari, elle ne pouvait pas s'empêcher de rire. Ils avaient passé hier nuit à faire l'amour, il sent le parfum de son homme partout, il sent toujours ses caresses sur sa peau nue. En effet, Bachir l'avait pris partout dans la maison.
Bachir de son côté se considère comme l'homme étant le plus chanceux du monde car il vient de connaître le vrai sens de l'amour, il aime tellement Zahra qu'il peut faire n'importe quoi pour elle, il l'a dans la peau. Maintenant qu'il sait qu'elle est sa destinée, il l'a protège de tout son âme. Il prenait sa douche tout en se rappelant des rounds torrides qu'il a vécu avec sa femme, oui ils ont déjà consommé leur mariage, même s'il avait eu des rapports intimes avec d'autres femmes, celles vécues avec sa femme reste les plus intenses et les plus sincères. Il aime Zahra plus que tout maintenant, elle représente son univers. Sans voir venir les choses, l'impact de leur haine les a mené vers l'amour. Il éteint la châsse et soupire, même cette douche froide ne calme pas ses pulsions, il a encore faim de sa femme. Il sort de la douche et retrouve sa femme endormie, il sourit puis avec un démarche félin, il tapote sa femme.
Bachir: Oh honey lève toi là, ohhh ma canette d'amour.
Zahra: Bachir laisse moi dormir ishh.
Sa femme ne voulait pas lui répondre, elle avait le corps endolori à cause du sport corporel vécu hier.
Bachir: Moonlight nagu yeweul.
Zahra: Bachir bayima khana demb degueu mbeu yeureum han boum leu don wakh gueu bayima gueu lank sa niolay bi guey nirol poteau lampe tchipp ( Laisse moi Bachir! Hier est-ce que tu as eu pitié de moi han? Quand je te demandais de me laisser tu n'as pas voulu avec ta grande taille là on dirait un poteau lampe)
Bachir n'était pas surpris, il a su découvrir l'impolitesse de sa femme à temps, il savait pertinemment à quoi il allait s'attendre.
Bachir: Sa rewondei bi Zahra ! Je ne dis que ton père t'a laissé faire ce que tu veux reck mais moi je vais bien t' éduquer, y a pas de yeufou thiat te ioe kham gueu y a mbeu don sarahou pour mbeu dieul leu presque chaque heure ( y a pas des choses de Benjamin et en plus c'est toi qui me suppliais de te prendre chaque heure)
Zahra: Hey Bachir !
Bachir : Ne me dis pas Bachir, nous nous connaissons bien Amore Mio et vu que tu veux pas te lever, on peut prolonger hein ça me dérange pas demeu leu kiff beu legui Qalbi ( j'ai toujours envie de toi)
Elle savait bien que son mari disait les choses telles qu'elles sont. Il est très pervers. Avec le peu de force qui lui restait, Zahra seu lève et court dans la douche sans oublier de fermer la porte.
Bachir: Thiii Zahra bayil liguei def ( arrête ce que tu fais Zahra !)
Zahra: Metté tangual la ( comme si j'étais un bonbon! )
Bachir: ya dakk tangual honey, ioe yay adjanah gueu ( tu es plus délicieuse qu'un bonbon honey, tu es le paradis)
Zahra rigole jusqu'à avoir mal au ventre.
VOUS LISEZ
Emprise
General FictionIl m'est devenu toxique qu'il n'a ni remède ni antidote Notre passion n'est que dérive mortelle. Une dangereuse attraction Un cocktail écarlate Un amour obsessionnel Mais au delà de notre amour Une emprise a pris forme. Sous de emprise de lui ou d...