Saint-louis ....O1

3.3K 419 26
                                    

Chers chips crax ... vous m'avez énormément manqué, je suis de retour après quelques semaines d'absence mais je vais me rattraper in shaa Allaah et aussi merci pour vos prières, je suis bachelière 🙏🎓🥳.






Empire 1O











Fatima Zahra  Aïdara

Je sens mon mari nerveux, plus nerveux que d'habitude. Je ne pouvais pas lui poser de question car je sais qu' Élimane s'énerverait encore plus du coup, je me lève et lui prépare des oeufs et son café, il n'aime pas le lait. Je dépose tout sur un plat et me rends dans la chambre le trouvant entrain de fixer un point du mur. J'ai un mari merveilleux, je ne m'en plains pas mais il arrive souvent que j'ai dû mal à le cerner, il peut être chaud comme peut devenir froid d'une minute à l'autre et parfois je me plains à Ya Allah car j'ai vécu l'impulsivité de mon père, de mon grand-père et me voilà mariée à un homme avec un taux d'impulsion supérieur à celui de mon père et son géniteur. Dès que je traverse le seuil de la porte, j'ai eu froid au dos et ça m'arrive à chaque fois que je dépasse chaque porte de cette maison, je pose la table basse avant de déposer le plateau garni de me mari et de poser près de lui.

- Bachir ces temps ci je te sens tendu, il y a un problème ? Je t'ai fait quelque chose? Je ne fais pas bien mon rôle de femme?

Bachir : Comment ça Zahra ? Non... T'inquiètes tu assures bien ton rôle de femme et tu ne m'as pas offensé.

Il déserre sa cravate avant de prendre une gorgée de jus de fruit.

- Qu'est-ce qui se passe bon sang?! On est marié Bachir c'est plus comme à l'époque où on se fesait la guerre, tu peux tout me dire, ne me fais-tu pas confiance ?

Il prend mes mains et les embrasse.

Bachir: Zahra je te fais confiance depuis le jour où mon cœur m'a confirmé que c'était toi celle qui fera mon bonheur et me comblera, c'est juste que je ne veux pas te fatiguer avec mes problèmes.

- Bachir nagu ioe wané wo! Je suis ta femme, tes problèmes sont les miens.

Il me tire et je m'installe sur ses genoux.

Bachir: Ce qui me plaît chez toi c'est ton caractère de warrior, t'es une femme badass et ça j'en ai la preuve concrète.

- Raconte moi ton problème peut-être que je pourrais t'aider et toi-même tu sais que les conseils de Fatima Zahra sont les meilleurs.

Il rigole jusqu'à s'en tordre le ventre.

Bachir: Ma grand-mère est malade et ma maman veut qu'on aille lui rendre visite.

- c'est juste à cause de ça que tu es dans cet état, wollah ioe degua beurri bainkéniegn ké, niou dem reck( tu es trop capricieux allons y reck)

Bachir : tu sais que c'est pas là la situation, ça fait plus de huit ans que je ne suis plus allé chez elle depuis ce fameux incident. Là, les médecins lui ont diagnostiqué un cancer à stade très avancée.

- Oh mon Dieu suis désolée mon amour.

Bachir: Ne t'inquiètes pas chérie, tu n'en savais rien. En cet occasion, la famille a décidé qu'on se rende à saint-Louis pour partager des moments ensemble avec elle pendant six mois.

- Je vois chéri peut importe ce qui s'est passé avec ta grand-mère allons y, elle a besoin de ta présence et si ça peut te rassurer, je vais arrêter le travail et t'accompagner.

Bachir : Zahra tu n......

Je l'embrasse sur la bouche et il avait l'air d'apprécier puisqu'il glisse sa main sur ma robe.

Emprise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant