CeriseNPB13 je te dédie cette partie et toutes celles qui me suivent depuis le début.
Emprise 12
Fatima Zahra Aïdara
..... : Tu veux réellement connaître l'histoire qui s'est passé il y a treize ans? Tu veux connaître mon histoire unh Fatima Zahra Aïdara ?
Puisse Ya Allah me protège.
Seigneur venez moi en aide ! Elle s'éloigne de moi tout en faisant des tours, sourire aux lèvres.
... : ah Zahra! Zahra! Je te pensais folle mais t'es la plus forte des femmes que Bachir a eu à cotoyer, je me demande pourquoi Anna n'a pas suivi mes conseils, elle serait là à ta place ou même tuer qui sait!
Elle rigole tout en s'approchant, elle caresse mes cheveux longs qui tomber sur les épaules puis s'éloigne en faisant les cents pas.
... : Que suis -je bête ! Revenons au fait, je m'appelle Madjiguéne boye oui tu as bien entendu et gardienne de cette maison depuis des années depuis treize ans c'est à dire depuis ma mort. Ah ! Tu sais c'est moi qui est l'auteur des choses qui se passent actuellement dans cette maison et bien-sûr j'en ai aucun remords, toute cette famille mérite un destin tragédique mais ne t'en fait pas j'épargne les deux belles filles et tu sais pourquoi ? Elles n'ont rien à avoir dans l'histoire mais toi ....
- moi quoi Madjiguéne ?
Madjiguéne rigole puis avance me faisant face.
Madjiguéne : Toi tu es spécial trésor, tu es entrée là où il ne fallait pas et tu t'es mariée avec celui qu'il ne fallait pas, Bachir. Pourquoi ai-je fermé les yeux sur vous ? Votre rencontre ! De votre amour qui découle de la haine que vous vous portiez. Anna elle a fini par négocier avec moi et par la suite j'ai dû effacer une partie de sa mémoire mais assez parlez d'elle. Tu as vite compris qu'il se passait quelque chose.
- Je ne suis pas folle et je te le répète Madjiguéne. Que me veux- tu réellement ?
Elle s'installe sur le meuble.
Madjiguéne : Je veux que tu quittes la vie de Bachir immédiatement sinon ça va mal se passer pour toi !
J'ai tellement peur mais Ya Allah est avec moi, je rigole et me pose sur le lit. Qui aurait pu imaginer que moi Fatima Zahra Aïdara allait discuter avec un fantôme et avec une telle confiance et courage? Je m'installe sur mon lit et bois une gorgée d'eau.
- Écoute moi bien Madjiguéne, je ne te connais pas et je n'ai pas envie de te connaître, je suis bien là où je suis mais toi ça se voit direct ton âme n'est pas en paix parceque j'ai deviné que tu es amoureux de mon mari mais laisse moi te dire que Bachir est mon mari, nous sommes unis éternellement, je n'ai pas peur de toi ni de tes menaces.
Madjiguéne : Pourtant tu dois avoir peur de moi! Espèce d'idiote. Je vais te tuer, je vais te tuer comme celles qui ont voulu s'approcher de lui, Fanta et Dibor... Ces deux femmes voulaient le cœur de mon homme mais j'ai provoqué un accident et elles sont mortes.
Elle s'approche de moi et je me lève.
Madjiguéne : Je vais te tuer Fatima Zahra Aïdara si te mets entre Bachir et moi .
- je n'ai peur que de Ya Allah Madjiguéne boye.
Madjiguéne : je vois que tu es têtue mais prépare toi à subir les conséquences de tes actes et je gagnerai cette guerre.
- Tu ne peux pas atteindre une femme qui a la protection de Ya Allah ainsi que sa bénédiction.
Madjiguéne : Tu ne sais pas de quoi je suis capable, tu ne me connais pas.
VOUS LISEZ
Emprise
General FictionIl m'est devenu toxique qu'il n'a ni remède ni antidote Notre passion n'est que dérive mortelle. Une dangereuse attraction Un cocktail écarlate Un amour obsessionnel Mais au delà de notre amour Une emprise a pris forme. Sous de emprise de lui ou d...