vérité ou conséquence ?

2.6K 393 20
                                    

A part Marié à mon farou rap et Djinniya mes lectrices trouvent que mon histoire sort de l'ordinaire, des histoires qu'elle ont l'habitude de voir. Je vous jure que je flippe en écrivant cette histoire, la nuit même je me fais des scènes dans ma tête mais j'ai Dieu avec moi et c'est le plus important, bonne lecture mes chips crax.



Emprise 15













Zahra.....

Nous avons pris la décision d'amener grand-mère chez la mère de Chérifa pour une semaine afin de trouver de meilleurs solutions et bien-sûr elle est hors de danger car tante Mouna tout comme ça fille ont hérité de Ya Allah un don spécial. Actuellement, nous sommes au salon entrain de surveiller les faits et gestes des membres du personnel afin de connaître la personne qui pratique de la magie noire et qui entre en contact avec Madjiguéne pour l'aider. Je sais que cette histoire paraît folle mais elle est bien une réalité que la famille Seydi est entrain de vivre, c'est le Karma qui les rattrapage. Je me demande toujours pourquoi Kabir Seydi tromper Maam avec sa propre nièce ? Que s'est-il réellement passé ? Le temps file et des secrets se révélent. Où nous mènera les questions que nous sommes entrain de résoudre afin de trouver les réponses dont nous avons besoin ? C'est tellement difficile pour moi sachant que le destin de la famille seydi repose entre mes mains ? Sachant que c'est moi qui est la clé de leur délivrance. Mais que dois-je faire exactement ? Réellement ? Chérifa m'a dit que le temps nous aidera à résoudre le mystère qui tourne autour de Madjiguéne. Mais comment? Mille et une question me traversent l'esprit malgré l'aide de Tante Korka qui est la seule à être au courant de l'histoire, je lui ai demandé de ne pas dire un mot à la famille et elle respecte mon choix, elle a eu à m'apprendre des récitals et m'a conseillé de me tourner vers Dieu.
Ya Allah est ma force, je sais que mon énergie vient de lui, il a écrit ma destinée connaissant ce qui se passera par la suite c'est pourquoi je laisse tout entre mains.

Chérifa et moi nous regardons quand Coumba pénètre dans le salon, je ne sais pas mais quelque chose me dit que c'est elle et c'est cette même sensation que Chérifa a eu. Heureusement que tout le monde dans cette maison est au courant de l'histoire de Madjiguéne et y croit surtout Assane dont on avait peur qu'il ignore la réalité cependant les membres du personnel n'en savent rien comme ça on pourra identifier le traitre. Coumba nous regarde puis fixe l'horloge, ce qui nous inquiète.

- Coumba ! Tu vas bien?

Coumba: Oui madame c'est juste que l'horloge de la cuisine est déréglée du coup Chantal m'a demandé de vérifier l'horloge afin qu'on puisse la programmer de nouveau.

Chérifa : Ah d'accord ! Mais ce matin quand je suis rentrée dans la cuisine l'horloge indiquait l'heure exacte..hun.

Elle tique je surveille ces faits et gestes .

Coumba : Oh ..euh.. enfaite sans faire exprès j'ai fait tomber l'horloge heureusement que c'est pas cassé, c'était juste une question de la régler.

Elle nous sourit puis s'en va.

Chérifa : Y a pas à chercher loin Zahra c'est bien elle qui aide cette sorcière c'est sûre je l'ai vu dans son regard et j'ai senti des sensations que je ne saurai expliqué.

- J'ai eu ces mêmes sensations Chérifa et crois moi que cette histoire est loin d'être fini, j'ai demandé à kany de surveiller ses faits et gestes dans la cuisine.

Chérifa: On va suivre notre plan car je sens dans peu de temps elle tombera dans son propre piège, on saura qui est réellement Coumba Sall.

Bachir et mes beaux frères rentrent au salon ainsi que kany, ils prennent places.

Emprise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant