Samay chips crax
Man deih dema warou. Je reçois des menaces maintenant en mode zahra si tu ne publies pas on va te retrouver là bas 😂😂😂 mais li nexx neu sérieusement j'avais l'intention de retirer cette histoire parceque man j'ai peur en écrivant des choses, on a affaire à un fantôme vous croyez quoi? 😩😭 J'espère que cette chapitre vous plaira beaucoup. Bonne lecture.
Emprise 13
Bachir .....
C'est pas que je ne crois pas en ma femme mais c'est carrément impossible ce qu'elle m'affirme. Elle aurait vu le fantôme de Madjiguéne ? Je pense que c'est la fatigue qui lui joue des tours mais analysons la situation, je m'installe sur le lit. Il y a trois jours je ressens moi même une présence, comme si quelqu'un me suivait, comme si... Je ne saurais comment l'expliquer. Je ne crois même pas à certaines choses mais telles sont nos réalités, il faut que j'en parle avec Chérifa, y a qu'elle qui pourra m'aider et confirmait tout car si les doutes de ma femme s'avère être la vérité, il faut que ma famille se mobile et rapidement.
- Madjiguéne si tu es là fais moi signe!
Aucun bruit, rien ne se fait entendre. Je vais devenir fou, je prends rapidement mon chapelet et prie avant de rejoindre Assane et Adama qui prennent leur petit-déjeuner dans le jardin.
- Bonjour !
Adama: Bonjour fils !
Je prenes une place près de Assane et me serre du jus de fruits..
Assane: Je compte faire les rituels aujourd'hui.
Adama: Assane pourquoi es-tu tellement têtu? Toi parles lui Bachir, fais lui comprendre qu'on a assez accompli des rituels pour madji.
- Je crois que ton jumeau a raison Assane, nous avons accompli toutes les rituels pour elle il y a treize ans et maintenant je crois que son âme repose en paix.
Assane dépose son téléphone et me regarde.
Assane: j'ai déjà pris ma décision, vous semblez oublié qu'elle allait être ma femme et a cause de toi Bachir elle est morte donc je te demande pas ton avis.
Adama: On se calme là ! Je trouve que Bachir et moi avions raison sur toute la ligne, nous ne ferons plus aucuns rituels car on a tout accompli.
- Il faut que tu comprennes que c'était pas de ma faute ! Car c'est elle qui avait organisé de mauvais coup contre toi, t'utiliser pour m'avoir moi.
Assane rigole et lance un ricanement non chaland.
Assane: Dans cette histoire tu n'es pas saint non plus moi je reste sur ma position, tu l'aimais ça se voyait d'ailleurs tes yeux brille toujours d'amour pour toi, je me demande comment tu peux faire l'amour à ta femme si tu penses à une autre.
J'ai pas pu me retenir, je le tiens par le col de sa chemise.
Adama : on se calme! Bachir relâche le.
- Répète ça et tu vas voir ce que je te ferai et ne mêle pas ma femme dans cette histoire j'espère que tu m'as bien compris!
..... Bachir laisse le tout de suite !
Je le relâche et vois Chérifa qui se dirige vers nous, Assane a voulu fuire comme toujours mais chérifa l'arrête dans son élan en lui ordonnant de prendre place. Elle nous salue et s'installe près de moi.
Chérifa : Comment vos femmes auraient réagi s'ils vous voyez? Sans oublier Maam! Heureusement elles sont parties faire du shopping et Maam soit chez ma mère. Vous n'avez pas changé à ce que je vois.
VOUS LISEZ
Emprise
General FictionIl m'est devenu toxique qu'il n'a ni remède ni antidote Notre passion n'est que dérive mortelle. Une dangereuse attraction Un cocktail écarlate Un amour obsessionnel Mais au delà de notre amour Une emprise a pris forme. Sous de emprise de lui ou d...