Chapitre 13

1.1K 75 9
                                    

Stiles souriait sous l'étreinte d'Allison. Sa sœur de cœur lui avait à peine laissé le temps de sortir de la voiture avant de le prendre dans ses bras.

- Ce que tu m'as manqué petit-frère.

- Toi aussi.

- Je peux aussi lui dire bonjour ? Demanda Chris.

- Non. C'est mon frère à moi.

- Mon Allison, je parie que vous allez dormir à la maison. Donc ...

- Je dormirai dans tes bras. Bien. Tu peux lui dire bonjour, papa.

- Et moi, je n'ai pas le droit à un bonjour ? Demanda son père.

- Bien sûr que si, Noah.

Allison enlaçant fortement son père.

Chris soupira devant l'attitude de sa fille puis il sourit en l'étreignant.

- Vous nous avez manqué. J'ai cru devenir fou. Allison tournait comme un lion en cage sans toi. Lui murmura Chris dans son oreille droite.

- Nous sommes là. Tu peux souffler. Lui dit-il de la même façon.

¤¤¤

Il rangeait ses affaires avec Allison. Même si elle disait qu'elle voulait l'aider, il avait que c'était surtout pour tout savoir sur sa courte histoire avec Dean.

- Je ne sais pas comment l'expliquer, mais dès qu'il m'a prit la main pour courir loin du kanima, j'ai senti mon cœur battre à tout rompre. Quand il l'a lâché, je me suis senti vide. À partir de ce moment, c'était étrange. On se désirait alors qu'il n'y avait eu qu'un toucher de mains.

- Coup de foudre ?

- Je ne sais pas. Peut-être. En tout cas, c'est mon premier. Et je ne l'oublierai jamais.

Allison l'enlaça. Il se sentait vide.

- Les enfants. Ce soir, pizza ou burger ? Demanda Chris.

- Burger. Répondirent-ils en même temps.

¤¤¤

Ils étaient avec Allison dans son lit. Depuis que leurs père sortaient officiellement ensemble, ils avaient laissé des affaires chez l'autre en cas qu'ils y dormaient,

- Au fait, Stiles. Comment ça se fait que ni Scott, ni Isaac n'ont pu te joindre? Ils ont essayé quand même avant de m'harceler ? Tu les as bloqué ?

- Non. Je les ai juste ignoré. Je ne pensais pas qu'ils t'harcèleraient ainsi.

- Ne t'en fais pas pour moi. Par contre, tu as prévenu Peter que tu es rentré ?

- Mince. Mon loulou.

Il prit son téléphone. Il regarda un instant le fond d'écran. C'était une photo de Dean. Il toucha vers à l'emplacement de son cœur. Ce dernier lui serrait. Il avait du mal à respirer.

- Stiles ! S'écria Allison. Je vais...

Il lui agrippa le poignet droit.

- Je vais bien.

Il reprit le contrôle de sa respiration.

- Que t''est-il arrivé ?

- Je ne sais pas, mais c'est passé.

Il prit de nouveau son téléphone puis il laissa un message à l'ancien alpha.

*****

Dean était sous la douche quand il eut mal au cœur. Il ne savait pas pourquoi, mais il était presque sûr que cela avait un lien avec Stiles. Malheureusement, il ne pouvait pas le prouver.

Il arrêta l'eau puis il prit sa serviette.

En se regardant dans le miroir, il vit l'un des suçons que son jeune amant lui avait fait.

Il soupira. Il n'avait jamais rien ressenti de pareil pour personne. Cela avait été si naturel entre eux. Ce qu'il aimerait le prendre à nouveau dans ses bras et l'embrasser.

Il soupira une nouvelle fois en sortant de la salle-de-bain.

¤¤¤

- Dean. Tu es de plus en plus pâle. Ce n'est plus possible.

- Que veux-tu faire ? Voir le médecin n'a pas aidé.

- Nous pouvons aller voir Missouri. Nous ne sommes pas très loin.

- Tu crois qu'elle pourra nous aider ? Elle est médium, Sam.

- Si elle ne peut pas nous aider, elle nous guidera. Ce qui t'arrive n'est pas normal. Et je pense que ça a un lien avec ta séparation avec Stiles.

Il le pensait aussi, mais comment était-ce possible ?

Oppressant lienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant