Chapitre 18

967 67 3
                                    

Stiles faisait la vaisselle avec Allison.

- J'ai vu ton regard petit frère. Tu penses à lui.

- Oui. Je sais que je ne devrais pas...

- Vous avez passé plus de la moitié de votre vie ensemble. C'est normal qu'il te manque.

- Mais après ce qu'il a fait, comment...

- Tu l'aimes Stiles. Pas comme tu aimes Dean, mais entre Scott et toi, cela allait au-delà de l'amitié. Vous étiez frère, même plus que ça.

- Et il a choisi Deucalion.

- Il voulait sauver Noah.

- Il aurait dû avoir confiance en moi comme je l'ai toujours fait malgré ses affronts.

Sa sœur de cœur le prit dans ses bras.

*****

Dean regardait Stiles et Allison. Il n'avait pas voulu les écouter, mais il allait chercher de l'eau.

Il fit demi-tour et vit que Noah était là. Ce dernier lui fit signe de venir.

- Il ne t'en parlera pas, c'est encore trop douloureux pour lui. Alors je vais t'expliquer.

- Je peux attendre qu'il le fasse.

- Il va avoir besoin de toi, tu dois savoir.

Ils allèrent dans la chambre de Noah. Ils s'assirent sur le lit.

- Stiles et Scott se connaissent depuis leur sept ans. Ils ont toujours été le soutient de l'autre. Ils ne passaient pas un jour sans se voir, sans s'étreindre. Il n'y avait que lorsque vous veniez, qu'ils étaient séparés. Je n'ai jamais su comment et pourquoi ils y arrivaient à ce moment-là car on les surnommait les siamois.

Il sourit à ce surnom.

- Pour être honnête, j'ai toujours cru qu'ils finiraient ensemble. Ils étaient si fusionnel, si tactiles. Mais ce n'est pas Scott qui est devenu mon gendre.

Il rougit en se grattant la nuque sous le sourire tendre de Noah.

- Stiles s'en veut encore d'avoir amené Scott à la recherche du corps de Laura hale, car ce soir là, Scott a été transformé. C'est pour ça que Stiles s'est plongé dans le monde surnaturel. Ils se sont battus côte à côte. Mon fils m'a menti pour les protéger, le protéger. Puis lors de la dernière affaire surnaturelle qu'on a eu, Mélissa, la maman de Scott, Chris et moi, avons été enlevés. Pour me retrouver, Scott a passé un accord avec l'alpha d'une meute ennemie. Meute qui avait tué une amie de Stiles, et fait tuer un autre loup de la meute. Stiles n'arrive pas à lui pardonner de l'avoir repoussé alors qu'il avait besoin de lui. C'était à ce moment-là qu'ils devaient faire front ensemble, encore plus que les autres fois, mais Scott à préféré l'alpha.

- Deucalion, c'est ça ?

- Oui. Scott a essayé de s'excuser, mais ça s'est mal fini car les autres loups s'en sont mêlés.

- C'était avant votre départ, n'est-ce pas ?

- Oui. Il était si mal, que j'ai pris des vacances et que nous sommes allés voir mes beaux parents. Mais dans ce malheur, vous avez pu vous retrouver.

- J'aurai préféré que Stiles soit toujours lié à ce garçon, car je n'aime pas le savoir malheureux.

- C'est ça quand on aime quelqu'un. D'ailleurs...

Il le vit se lever puis ouvrir l'armoire. Il le vit se pencher pour prendre une boîte à chaussure. Il se redressa et vint à ses côtés.

- Il faudrait que je prenne le temps de les classer. Ce sont toutes les photos que j'ai de tes parents et de vous. Il y a aussi des photos de Stiles et toi.

- Nous pouvons les regarder tous ensembles ? Je pense que Sammy aimerait les voir.

- Bien sûr.

Ils retournèrent au salon. Son chaton et la sœur de cœur de ce dernier était avec Sam et Chris.

- Où étiez-vous ? Demanda son petit ami.

- Je me suis souvenir que j'avais des photos de l'époque où vous étiez petits. Nous sommes allés les chercher.

Il sentit la main de Stiles serrer son genou gauche quand il tomba sur une photo où ils étaient tous ensembles.


Oppressant lienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant