Chapitre 5

1.3K 77 6
                                    

Stiles était dans sa chambre chez ses grands-parents. Il avait découvert que Tommy s'était échappé de l'unité psychiatrique après avoir assommé un infirmier et prit ses affaires pour sortir.

Il avait eu accès à tous les décès des incendies puis ceux de cette semaine. Il avait pu regrouper certain membres de la même famille.

Il avait eu accès aussi au rapport de la police de l'époque. Son grand-père avait même fait un rapport sur ce qu'avait subi Tommy. Le pauvre avait été battu presque à mort et même torturé. Normal qu'il avait tenu à se venger.

Il se sentit d'un seul coup mieux en sentant une douce chaleur contre sa nuque.

- Tiens, une tasse de lait. Ton père nous a dit que c'est ta boisson préférée. Lui dit Dean.

- Merci. Tu dois vraiment me voir comme un gamin.

- Non. Loin de là. Peu importe ton âge, que tu sois un garçon et que tu aimes le lait, tu me plais.

Dean posa un baiser sur sa nuque.

- Je sais que c'est mal. Je ne me comprend pas moi-même. Mais s'il n'y avait pas ce gros lézard et son maître, si nous étions seuls, ...

Le chasseur glissa ses lèvres sur son cou.

- ... je te monterai combien je te désire.

Leurs lèvres se rencontrèrent. Un chaste baiser qui devint rapidement langoureux.

- Me le montreras-tu quand on aura réglé cette affaire ?

- Je ne partirai pas sans le faire.

Ils s'embrassèrent une nouvelle fois avant de reprendre les recherches.

¤¤¤

- Là. Il y a aussi un lien familial. Lui dit Dean.

Il venait de lui montrer un lien qu'il avait manqué. Il vit en même temps un autre lien.

Il le nota.

- Ta grand-mère n'a pas dit que Lucia était fiancée à Duke ?

- Si. Et lui a été tué lors de l'incendie. Mais Lucia est encore en vie.

- On pourrait lui parler pour savoir si elle est une prochaine victime.

- Bonne idée.

- Je prend la relève. Dit Sam. Repose-toi Stiles. On va aller dans le salon.

- Je peux encore...

Dean venait de poser sa main droite sur ses lèvres.

- Reposes-toi. Nous sommes là pour t'aider.

Le chasseur lâcha ses lèvres.

- D'accord. Mais appelez-moi pour continuer les recherches, d'ici trois heures.

- Quatre. Lui dit Sam.

- D'accord.

Il tendit son ordinateur à Sam. Ce dernier sortit. Dean lui vola un tendre baiser.

- Dors bien.

Il acquiesça d'un signe de tête en souriant.

¤¤¤

Ils étaient tous dans la cuisine pour prendre le petit-déjeuner. Sa grand-mère avait fait tout ce qu'il aimait.

- Tu en as trop fait.

- Mieczyslaw. Quand je suis heureuse, je cuisine. En plus de vous avoir ton père et toi à la maison, j'ai, enfin, ton grand-père et moi avons rencontré ton petit-ami et son frère.

Il rougit. Certes, Dean n'était pas son petit-ami, mais il y avait quelque chose entre eux.

- Mangez. Mangez.

- Merci mami. Dit Sam.

Son téléphone bipa. Une alarme. Il s'était débrouillé pour relier son téléphone à la radio de police. Un nouveau mort.

Il montra son téléphone à Dean qui était à ses côtés puis ce dernier le fit passer à Sam qui le passa à son tour à son père.

Ils devaient régler au plus vite cette affaire.

*****

Dean ne se reconnaissait pas. Ce qu'il ressentait pour Stiles, il ne l'avait jamais ressenti pour personne. Peu importe son âge et le fait que ce soit un garçon, il le désirait. Il le voulait.

- Dean ? Ça va ? Lui demanda son frère.

- Je ne sais pas.

- Ce n'est pas l'affaire qui te tracasse, n'est-ce pas ?

Il vit le petit sourire de son frère.

- Non. Mais peu importe ce que je ressens, après l'affaire, on partira sur les routes, comme d'habitude.

- Peut-être qu'on pourrait prendre une pause.

- Mais à un moment ou un autre, on repartira.

Il soupira.

- Bref. Concentrons-nous. Il faut arrêter Tommy.

¤¤¤

Il était allé réveiller Stiles puis après une simple étreinte, ils avaient continué les recherches jusqu'à ce qu'ils entendent la grand-mère se lever.

¤¤¤

Ils n'avaient pas mangé aussi bien depuis des années. Il sentit Stiles lui montrer son téléphone. Encore une victime. Il passa le téléphone à son frère.

Ils devaient arrêter Tommy et Tina aujourd'hui.

Oppressant lienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant