Chapitre 24

659 55 5
                                    

Stiles connaissait cette sensation, il était entre deux états de conscience. Le bain glacé. Dean.

Il prit une grande inspiration en sortant de sous l'eau puis il sortit du bain.

Il regarda autour de lui, ce n'était pas une grande pièce vide. Il se trouvait chez lui, dans son salon.

- Dean ?

Il vit ce dernier venir vers lui autant trempé que lui. Il se mordit la lèvre inférieure, son petit ami était des plus sexy comme ça.

Il se gifla mentalement, il devait se concentrer.

- Que devons-nous faire ? Demanda son homme.

- Trouver quelque chose qui nous mènera à ce soir-là.

- Comme quoi ?

Il regarda la pièce. C'était chez lui. Il devrait voir si quelque chose...

- Ça. Montra-t-il de son index droit.

Ils s'approchèrent d'une boîte à musique.

- Nous devons la toucher en même temps.

Dean acquiesça.

- À trois. Un. Deux. Trois.

Ils touchèrent la boîte à musique.

Il se vit petit, rougir quand l'adolescent Dean lui ébouriffa ses cheveux, puis le petit Sam passait à ses côtés et lui donner un coup. Pas de doute que Sam était jaloux des attentions de Dean à son encontre.

D'un coup, il y eut du vent dans le salon et le bogeyman se plaça devant Sam. La créature posa ce qui ressemblait à ses mains sur les épaules de Sam, mais il se vit pousser le bogeyman et se placer devant Sam.

- Le méchant pas beau, tu ne touches pas mon ami.

- Les méchants garçons doivent être punis.

- Sam n'est pas méchant.

- Les méchants garçons doivent être punis.

- Tu l'as déjà dit, mais Sam n'est pas méchant !

- Les méchants garçons doivent être punis !

Il se mettre les poings sur ses hanches.

- C'est toi le méchant garçon. Tu n'as pas le droit d'être dans ma maison.

Et là, le bogeyman posa ses mains sur ce qui devait être sa tête et répéter la même phrase, mais à lui même. Puis il s'était mis à bouger des bras et comme il n'avait pas bougé, il s'était pris un coup. C'était donc ainsi qu'il s'était blessé derrière la tête.

Il vit l'adolescent Dean venir voir comment il allait, demandant au petit Sam d'aller se cacher. Et là, le bogeyman voulu attraper Sam et Dean se plaça au milieu se prenant à son tour un coup le faisant tomber à ses côtés, se blessant sur le même rebord de table basse.

Table basse qu'ils n'avaient plus d'ailleurs.

Là, le bogeyman se figea puis il disparut.

Il vit son petit lui appeler l'adolescent puis se hisser vers lui. Il vit se tailler à la main, main que Dean prit alors qu'il était aussi taillé.

- Le lien du sang. Il doit y avoir quelque chose d'autre, mais notre lien à commencer avec le lien de nos sangs.

- Nous devons savoir nous rappeler de tout. Dit son petit ami.

*****

À peine Dean avait-il dit cela, qu'il vit la scène presque se figer.

- Que se passe-t-il ? Demanda-t-il.

Il virent une brume, puis une créature aux formes féminines arriver. Elle caressa les front aux Stiles et Dean jeunes. La créature souriait tendrement.

- Vos coeurs sont liés, mais vous allez vous séparer, alors votre sang servira à vous retrouver. Unissez-vous et ce lien sera scellé.

Elle fit couler de son sang dans le leur puis elle posa un baiser avant de disparaître.

Il regarda Stiles puis il se sentit mal.

Il toussa puis prit sa respiration en émergeant du bain glacé. Il se leva avec l'aide de son frère puis il se retrouva emmitouflé dans une grosse serviette.

- Chaton.

- Je suis là. Je vais bien.

Il s'approcha de lui lui il l'embrassa tendrement.

- Vous savez ce qu'il s'est passé ? Demanda Allison.

- Oui.

- Mais avant que vous nous racontiez, réchauffez-vous un peu puis on rentrera pour que vous vous douchiez.

- D'accord, onle No.

Il vit ce dernier sourire tendrement. Il pourrait l'appeler oncle Noah, maintenant qu'il se souvenait de lui, mais ils en avaient parlé, son oncle de cœur appréciait ce vieux surnom.

Oppressant lienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant