Chapitre 6

1.3K 82 2
                                    

Stiles était avec son père chez Lucia O'Donnell, la fiancé de Duke Powell qui avait été tué dans l'incendie.

Ils avaient décidé que c'était lui qui expliquerait la raison de leur venue vu la capacité qu'il avait à dire des mensonges. Mais là, il allait dire presque que la vérité.

- Désolé de vous déranger. Mais depuis que mon grand-père nous a expliqué ce qu'il s'est passé, je n'arrête pas de penser aux Tina et Tommy que j'ai connu enfant. Je ne comprend pas comment cela a pu devenir ainsi.

- Je me souviens de toi. Tu étais le seul à tenir tête aux adultes qui parlaient d'eux. C'est d'ailleurs grâce à toi que je me suis rapprochée de Tina.

- Vous ne lui en voulez pas pour ce qui est arrivé à votre fiancé ?

- Non. Ni même à Tommy.

- Pourquoi ça ? Demanda son père.

- Même si Duke avait changé envers Tina, il a été celui qui a commencé à frapper Tommy au lycée. Il l'a ridiculisé. Il le harcelait tout simplement. Une telle souffrance ne s'oublie pas. Mais ce que je 'ai jamais compris, c'est pourquoi Tommy a attendu tant d'années avant de se venger.

Il regarda son père. C'était vrai. Pourquoi attendre dix-ans ?

*****

Dean était avec son frère dans l'ancienne demeure de Tina et de Tommy. Elle était au nom du frère et de la sœur. Ils avaient espéré que Tommy y était ou du moins qu'il y aurait une preuve de son passage, mais rien. Personne n'était venue depuis le départ de Tina.

¤¤¤

Alors qu'ils rentraient dans l'impala, il reçut un message de Stiles. Même si c'était pour parler de l'enquête, voir le surnom du garçon sur son téléphone fit accélérer les battements de son cœur.

Il montra le message à son frère.

- C'est vrai que Tommy a mis du temps. Il faut savoir pourquoi. Dit Sam.

Il reçut un autre message.

- Un autre repas chez les grands-parents de Stiles te tentent ? Lui demanda-t-il.

- Oui. Mais je vais avoir du mal à revenir à nos hamburgers des routes après ça.

- Moi aussi. Répondit-il en regardant son téléphone alors qu'il répondait au message.

¤¤¤

Il était avec Stiles en ville pour acheter ce qui manquait à la grand-mère de ce dernier pour faire le repas.

- Nous avons tout. Nous pouvons rentrer.

- Allons-y.

Ils rentrèrent dans l'impala.

- Dean. Pourquoi être venu avec moi ? Je suis peut-être un gamin, mais je peux venir seul en ville.

- Tu n'es pas un gamin à mes yeux, Stiles. J'avais juste envie de passer du temps seul avec toi.

Il le vit rougir en se mordant la lèvre inférieure. Il lui caressa sa joue gauche.

- Tu es vraiment adorable. Mais vu la mentalité de cette ville, je vais attendre de m'éloigner d'ici avant de faire ce dont j'ai envie.

Il le vit encore plus rougir. Il devait se dépêcher d'arriver au bord de la forêt.

¤¤¤

Il s'était garé en bord de route. Un peu à l'écart. Il avait prit le visage de Stiles puis il l'avait embrassé langoureusement. Baiser auquel le jeune homme avait répondu. Mais n'étant pas à l'aise à l'avant, ils étaient passés à l'arrière.

*****

Stiles gémissait doucement en sentant les dents de Dean mordillaient la peau de son cou. Il s'agrippait aux épaules de ce dernier après avoir glissé ses mains de son dos.

Sa respiration redevint normale quand juste des petits baisers furent à présent déposés.

- Nous allons nous faire taquiner au vu du temps que nous avons mis quand ils verront la marque que tu m'as faite.

- Tu regrettes notre pause détente ?

Il sourit au nom donné à leur moment baisers.

- Loin de là.

Il prit pour la première fois de sa part possession des lèvres du chasseur. Il sentit ce dernier le serrer un peu plus contre lui. Il glissa ses mains dans les cheveux de Dean en approfondissant le baiser. Il se retrouva d'un coup sur les genoux du chasseur. Il sourit en ne quittant pas ses lèvres.

Malheureusement, il dut le faire quelques minutes plus tard quand son téléphone sonna.

Il fut surpris en voyant qui c'était.

- Salut Allison.

- Salut Stiles. Désolée de te déranger en pleine enquête....

Il sourit. Il faisait une agréable pause pendant l'enquête.

- D'ailleurs tu m'expliqueras comment tu fais pour toujours te mettre dans les histoires surnaturelles.

- Je ne pourrais te répondre car je l'ignore moi-même grande-sœur.

Il sentit son futur amant se détendre. Avait-il cru qu'il avait quelqu'un ?

- Mais si je me permet de t'appeler, c'est que mon père nous a entendu l'autre soir et il s'inquiète surtout que ton père ne lui répond pas.

- Mon père passe du temps avec mes grands-parents pour qu'ils ne fassent pas attention à ce que je fais avec les deux chasseurs.

Elle l'entendit rire.

- Alli ! Pas ça. Un seul me suffit.

Il vit le sourire de Dean avant que ce dernier ne l'embrasse dans le cou.

- Puis mon père ne se sent pas d'avouer aux parents de ma défunte mère qu'il sort avec un homme. Et vu ce qu'on a appris ici, je pense qu'il fait bien. Mais en rentrant, je lui dirai d'appeler Chris. Je resterai avec mes grands-parents.

- Merci petit-frère.

- Et toi ça va ?

- Tu veux dire à part que je suis inquiète pour vous et que je veux tout savoir sur ton chasseur et toi ? Oui, ça va.

- Je te dirai tout et tu n'as pas à t'inquiéter. Et la meute ?

- Toujours aussi conne. À part Peter qui vient demander des nouvelles de sa petite fouine adorée ou appelle pour en avoir.

- Je lui laisserai un message. Je dois y aller. Je t'appellerai quand on aura régler l'affaire.

- D'accord. Faîtes attention à vous.

- Toi aussi.

Il raccrocha.

- Tu dois y aller ? Lui demanda Dean en souriant et en caressant ses hanches.

- Oui. Nous devons rentrer. Mais avant...

Il l'embrassa langoureusement une nouvelle fois.

Oppressant lienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant