Chapitre 17

1K 75 1
                                    

Stiles était de nouveau dans son salon avec Allison, Dean et Sam.

- Tu peux me répéter ça ? Vous vous êtes plongés dans de l'eau glacé, à la limite de la mort pour trouver le nemeton ? Demanda confirmation Dean.

- Oui.

- Mais vous êtes fous !

- Nous devions savoir où il était pour sauver nos parents.

- Tu as failli mourir chaton.

Il sourit tendrement à son petit ami en caressant sa joue gauche.

- Mais je suis là.

Il posa ses lèvres sur les siennes pour un chaste, mais tendre baiser.

- Voilà, c'est arrangé. Dit son père.

Par rapport à leur lien Dean devait rester à ses côtés. Comme en général, il dormait avec Allison quand les Argent venaient chez eux, cette fois-ci, elle allait devoir dormir dans la pièce débarras que son père et Chris avait arrangé. Comme Sam était trop grand pour le canapé, il dormirait avec elle. Ils avaient été gênés au départ, mais ils en avaient ri ensuite disant qu'ils pourraient dire du mal de Dean et de lui.

- Merci Noah. Dit sa sœur de cœur.

- Et moi ? Demanda Chris.

- Merci aussi papa.

Allison posa un baiser sur les joues droites des deux hommes.

¤¤¤

Après avoir soupé, et regarder un film pour se libérer l'esprit, ils étaient allés se coucher. Allison l'avait étreint un long moment avant d'aller dans sa chambre improvisée. Lui, il rejoignit Dean dans sa chambre.

Il se sentit étrange en le voyant dans son lit. Il se coucha à ses côtés puis il l'embrassa.

- J'aimerai tellement me souvenir de nous enfants.

- Moi aussi chaton. Mais peu importe ce qu'on se souviendra dans deux jours, je ne veux pas couper notre lien.

- Moi non plus.

Ils s'embrassèrent une nouvelle fois plus langoureusement. Dean le fit allonger puis il se mit sur lui. Les lèvres de ce dernier quittèrent les siennes pour se poser sur son cou.

- Je ne veux pas aller trop loin, je ne veux pas qu'on nous entende, mais j'ai envie de t'embrasser et de te toucher.

- Moi aussi.

Leurs tee-shirts quittèrent leurs corps. Leurs lèvres se retrouvèrent. Il se sentait bien. Il passa sa main droite dans les cheveux de Dean en approfondissant le baiser alors qu'il sentait la main droite de ce dernier se poser sur son torse.

¤¤¤

En se réveillant, il se demanda un instant pour Allison n'était pas ses bras et pourquoi il était la petite cuillère dans les bras de quelqu'un. Ce n'est qu'en entendant le soupir derrière lui qu'il se rappela de tout. Il essaya de se tourner, mais Dean le tenait fermement dans ses bras. Il lui caressa son avant bras gauche, il le sentit se détendre , il put se tourner.

Il caressa sa joue gauche, ses cheveux. Il sourit quand son homme le serra pour enfouir son visage dans son cou.

- Je ne veux pas me lever.

- Toi ? Le chasseur qui ne dort que d'un œil ?

- Oui. Je suis avec mon petit ami. Je ne veux pas quitter son lit.

Il sourit un peu plus en caressant sa nuque.

- Je ne le veux pas non plus.

Il sentit son sourire sur la peau de son cou.

- Mais c'est mon jour de petit-déjeuner. Si je me lève, tu ne le regretteras pas.

- Si tu t'attaques à mon estomac, je suis obligé d'accepter.

Son homme le lâcha, mais il lui vola un baiser avant qu'il ne se lève.

¤¤¤

Stiles regardait les gens autour de la table du petit déjeuner. Son père, le compagnon de ce dernier, Allison, Sam puis son petit ami Dean. Il était heureux, il se sentait bien, pourtant, il manquait quelqu'un, un garçon brun aux yeux de chiots. Malgré sa colère contre lui, Scott lui manquait.


Oppressant lienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant