Stiles était assit sur le canapé emmitouflé dans un plaid entre Dean et Scott qui était lui aussi dans un plaid.
- Je crois avoir compris ce qu'on doit faire pour nos liens, dit-il avant de boire une gorgée de tisane au gingembre qu'Allison lui avait fait. Nous devons nous unir autant Dean et moi que Scott et moi, je ne parle pas de moment intime puisque Dean et moi ...
- Je ne veux rien savoir, dit son père.
Il sourit.
- Je parle d'une union tel un mariage, mais pas à la mairie, ce serait interdit car ce serait comme de la polygamie, je parle d'une union magique, une union lunaire druidique.
- C'est-à-dire ? Demanda Sam.
- Une union qui lie les âmes et les cœurs, expliqua Deaton.
- Mais nous sommes déjà liés, dit Scott.
- Nos liens sont emmêlés, mais si on s'unit avec la cérémonie lunaire, nos liens vont se lisser, avec Dean, nous ne serons plus malades si on est éloigné, pas que j'en ai envie, dit-il en regardant ce dernier.
- Je sais.
Son petit ami l'embrassant chastement.
- Et nous deux Scott, même si je n'espère plus me disputer avec toi, mais si ça arrive, ça ne touchera pas comme ça te l'a fait.
- Mais tu es mon compagnon.
- Je sais Scotty, mais ton état est celui que tu aurais dû avoir dans un mois, en gros.
- Tu as dit que je devais te revendiquer ?
- Oui, lors de la cérémonie, après les vœux envers Amarok, après que Deaton, qui devra célébrer la cérémonie nous aura mis de la poudre de je ne sais plus quelles plantes sur nous, mélange qui nous brûlera d'ailleurs, dit-il en regardant Dean puis le loup, tu devras me revendiquer Scott et toi Dean, en tant qu'humain, on devra mélanger nos sangs. Aussi, l'union doit être faîte un soir de pleine lune.
- La prochaine pleine lune est dans quatre jours, dit sa sœur de cœur.
- Alors messieurs, si vous êtes d'accord, on va devenir mari et mari et mari sous une magnifique pleine lune dans quatre jours, dit-il en regardant Dean et Scott.
- Je le veux, répondit Dean.
- Je le veux aussi, répondit Scott.
Son petit l'embrassa, son meilleur ami posa son visage dans son cou et le mordit légèrement.
¤¤¤
- Tu devrais embrasser Scott.
Il regarda sa sœur de cœur.
- Quoi ?
- Pas comme tu embrasses Dean, quoique, je suis certaine que si vous commencez à vous embrasser ça y ressemblerait.
- Je ne peux pas faire ça.
- Pourquoi ? À cause de Dean ? Il sait votre lien.
- Mais je n'aime pas Scott de cette façon.
- Vraiment ? J'étais là pendant votre dispute, j'ai vu comment tu as réagi, tu peux mentir à qui tu veux, même à certains de la meute, car ils n'ont jamais suivi les cours sur les sens de Derek, tu peux même te mentir à toi-même, mais pas à moi, je te connais, tu es mon frère de cœur.
Il sourit tendrement.
- J'ai toujours aimé Scott, même quand il sortait avec toi, mais pas comme j'aimais Dean quand j'étais petit, c'était plus fort que ça, et je viens d'apprendre que ça vient d'une fée de l'amour.
- Car elle a lu en vous.
- Mais pourquoi me lier aussi à Dean ? Si la fallibily voit tout, elle n'a pas vu que la polygamie est interdite ?
- Ses mœurs ne sont peut-être pas les mêmes ?
- Ça c'est certain.
Allison lui sourit.
- Tu devrais parler de votre future union et relation avec Dean et Scott, car les choses vont changer dans quatre jours.
Il savait qu'elle avait raison, même pour le fait d'embrasser Scott, mais il était perdu par toute cette histoire.
VOUS LISEZ
Oppressant lien
General FictionAprès une violente dispute avec la meute, Stiles part avec son père en vacances chez les parents de sa mère. Sur place, il fait la malheureuse rencontre d'une créature surnaturelle. Mais heureusement, il va être aidé par deux chasseurs.