Chapitre 21

792 64 1
                                    

Stiles venait de descendre pour voir Deaton. Ce dernier alla voir Scott.
Dean ouvrit ses bras, il alla s'asseoir sur ses jambes et se blottit contre lui.

- Comment va Scott ? Demanda son père.
- Mieux. Il est fatigué, il redevient chaud, mais pas encore brûlant comme d'habitude.
- Il a un corps aussi chaud ? Demanda son petit ami.
- Oh oui. Déjà en tant qu'humain, il était une vraie bouillotte, quand il est devenu un loup garou ça été pire. Malheureusement, ce n'est pas moi qui ai profité de l'ultra bouillotte.

Il regarda sa sœur de cœur.

- Tu as eu une bouillotte humaine pendant neuf ans, je pouvais bien avoir une bouillotte lupine un hiver quand même. Dit cette dernière.
- Non. Scott était ma bouillotte. Tu me l'as volé.
- Si Dean est partageur, tu pourras l'avoir cet hiver.
- Vous savez que vous avez une conversation qui peut avoir un autre sens ? Dit son petit ami.

Il rougit, Allison aussi sous le sourire des autres.

Deaton revint.

- Il a encore besoin de toi Stiles, mais il est presque remit. Je reviendrais dans la soirée ou demain matin. Par contre, il faut que tu le force à manger.
- Il n'a pas mangé ? Faible comme il l'était ?
- Oui. Répondit le véto.

Son père le raccompagna à la porte.

Il soupira en enfouissant son visage dans le cou de Dean. Son meilleur ami n'était vraiment pas possible. Il sentit son petit ami caresser son dos.

- Tu devrais le rejoindre. Lui dit ce dernier.

Il acquiesça puis après un chaste baiser, il se leva et monta.

*****

Dean regardait Stiles montait rejoindre son ami. Il avait senti sa peur pour lui. Son angoisse était presque étouffante. Peut être que Noah avait tort, Scott était sûrement son gendre. Il se leva pour aller un peu dehors, mais il ne put atteindre la porte qu'il se fit tourner et il fit face à son petit ami.

- Je t'interdis de ressentir ça.
- De quoi, tu... Oh !
- Oui, j'ai ressenti ton trouble. Oui, Scott, je l'aime, mais pas comme je t'aime toi. Tu es spécial pour moi Dean. Je languis de me geler dans le baiser glacé pour me souvenir de nous d'avant.

Il sourit.

- Je te le répéterais jamais assez, mais je t'aime Dean Winchester.
- Je t'aime aussi Stiles.

Ils s'embrassèrent tendrement.

- Tu peux y aller.
- Sûr ?
- Oui. Vas retrouver Scott. Je vais faire un petit tour, je reviens.
- D'accord. Ne doute plus.
- Promis.

Après un dernier baiser, son jeune amant monta.

Il sortit prendre l'air.

*****

Stiles sourit quand Scott se blottit contre lui le nez dans son cou à peine s'était-il allongé.

- Tu es revenu.
- Je ne vais pas t'abandonner. Par contre, j'aimerais te frapper.
- Pourquoi ?
- Tu n'as pas mangé depuis combien de temps ?
- Je mange.
- Ne me mens pas.
- Je ne sais pas. J'avais toujours la nausée.
- Maintenant que je suis là, tu mangeras un peu ?
- Oui.
- Promis ?
- Promis.

Il caressa les cheveux de son meilleur ami, il savait que cela apaisé ce dernier.

- Stiles.
- Oui ?
- Je crois me souvenir de cette histoire de bogeyman.
- Comment ça ?
- Je me souviens que tu étais blessé à la tête. Tu avais dit que c'était le méchant qui voulait faire du mal au frère de ton amour secret qui t'avait fait du mal.
- Mon amour secret ? J'étais amoureux de Dean ?
- D'après mes souvenirs, oui.
- Pourquoi je ne m'en souviens plus ?

Il se gratta le front de sa main libre.

- Espérons que le bain glacé répondra à cette question.

Et à tant d'autres. Pensa-t-il.

- Tu vas vraiment le faire ?
- Il le faut Scott. Mais tu seras à mes côtés s'il se passe quelque chose qui ne faut pas.
- Oui. Je te protégerais.

Ils se sourirent.


Oppressant lienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant