Stiles, Dean, Allison et Sam cherchaient depuis presque une heure Scott. Ils s'étaient séparés en deux groupe. Sa sœur de cœur était avec le frère de son petit ami.
- Chaton, calme-toi.
- Comment tu veux que je me calme alors que j'ai envie de frapper cette satanée tête de mule de loup ?
Dean l'enlace, il se blottit dans ses bras. Il se calme en en inspirant l'after-shave de son petit ami. Il trouvait qu'il sentait le cèdre.
Il se redressa.
- Le cèdre, notre coin dans la forêt.
- De quoi ?
- Tu te souviens quand on cherchait Tommy et Tina, mon père a dit que la forêt était mon lieu de prédilection.
- Oui, je me souviens, même de la peur que tu lui as faite petit.
Il se gratte la nuque gêné.
- Oui, passons. Si j'aimais autant la forêt, c'est parce qu'on avait notre coin avec Scott, c'était notre cachette. On l'a vu pendant notre bain glacé, je suis certain qu'il est là-bas.
¤¤¤
Ils y étaient presque. Ça faisait longtemps qu'il n'était pas venu, mais il se rappelait très bien du chemin.
Quand il passe le feuillage, il trouve Scott contre un arbre, la main sur sa poitrine près du cœur, sa colère disparaît laissant la place à l'inquiétude.
- Scott !
Il court vers lui, s'accroupit puis le prend dans ses bras.
- Scott, je suis là, respire, j'ai horreur de ça, mais renifle-moi.
Le brun le fait en le serrant contre lui.
Après quelques minutes, il le sent se calmer, mais il trouve que sa respiration est toujours rapide.
- Heureusement que je l'ai prise. Tiens ta ventoline, je sais que tu es un loup, mais vu ta connerie de première de fuir ton compagnon, tu as besoin de respirer ça pour pouvoir reprendre ton souffle.
Il lui caresse les cheveux le temps qu'il prenne sa ventoline.
- Tiens, bois ça, dit Dean en tendant une bouteille d'eau à Scott quand il a repris une bonne respiration.
- Merci.
Ce dernier boit.
- Tu vas mieux ? Demande-t-il au loup.
Ce dernier souffle un petit ''oui''.
- Bien.
Il lui donne un coup derrière sa tête puis il se lève.
- Espèce d'idiot ! Tu veux mourir ? Dean peut te tirer dessus avec des balles enduites d'aconit, ça ira plus vite !
- Stiles, je ...
- Je ne veux pas te voir bouger les lèvres, je ne veux pas entendre le son de ta voix.
Il fait les cents pas.
- Chaton ...
Il fait taire son petit ami en levant seulement l'index droit puis il fait face à Scott.
- Tu crois vraiment que je serais heureux s'il t'arrive quelque chose car tu as voulu nous laisser en simple couple avec Dean ? Tu as oublié ce qu'on se dit depuis notre rencontre ? Tu es mon autre Scott, comme je suis le tiens. J'aime Dean, mais je t'aime aussi. Notre lien ...
Il se pince les lèvres car il sent ses émotions lui échapper.
- Stiles ...
Le loup se redresse puis l'enlace.
- Je suis désolé, je me sentais mal de briser ce que vous commencez à peine avec Dean.
- Scott, rien n'arrive sans raison. Mes retrouvailles avec Stiles par exemple, au départ, nous devions pas aller à Pikeran avec mon frère, mais comme il y avait assez de chasseurs où nous devions aller, nous avons changé de route. Si nos liens sont liés avec Stiles, comme ils le sont entre vous, c'est qu'il y a une raison, la falli quelque chose l'a fait pour une bonne raison, dit son petit ami.
- Ou elle ne sait pas que la polygamie est interdite ici, répond Scott.
- Peu importe, notre relation est acceptée par les personnes à qui on tient, les autres, on s'en fou, répond Dean.
- Ne me refais plus jamais ça Scott. Ne pars plus alors que j'ai besoin de toi, dit-il en le serrant plus fort.
- Je te le promets.
Il sent Scott répondre à son étreinte, tout en restant contre ce dernier, il tend un bras à son petit ami.
- Dans quelques jours, nous serons maris, maris et maris. Par contre, on a oublié de le dire à quelqu'un, dit-il.
- Qui ça ? Demande Dean.
- Melissa, la mère de Scott.
- Je crois que onle No lui a dit, répond son amant.
- Alors vu qu'elle n'est pas venue en courant et en refusant l'union, tu n'as plus aucune raison de partir Scott.
- Je ne le ferais plus, je te le jure.
- Tu as intérêt ou je t'enfermerai à double tour dans la chambre à tout jamais après avoir entouré la maison de sorbier.
Il sent le sourire de Scott contre la peau de son cou.
- Maintenant rentrons. Dès qu'on a du réseau, on appelle Allison et Sam.
- D'accord, dirent ses deux futurs maris.
VOUS LISEZ
Oppressant lien
Ficción GeneralAprès une violente dispute avec la meute, Stiles part avec son père en vacances chez les parents de sa mère. Sur place, il fait la malheureuse rencontre d'une créature surnaturelle. Mais heureusement, il va être aidé par deux chasseurs.