Dean enlaçait son petit ami.
- Tu vas bouder encore longtemps chaton ?
- Je ne boude pas.
- Tu as les joues gonflées comme un hamster, ça veut dire que tu boudes, Stiles, dit Scott.
Son chaton regarda le loup.
- Comment ça se fait que tu aies ces photos sur ton téléphone ?
- Tu es mon meilleur ami, c'est normal que j'ai des photos de toi.
- Pas celles-là !
- Calme-toi chaton. Je t'ai trouvé adorable dessus.
- Ouai, je vais te croire.
Il l'embrassa tendrement. Son petit ami lui sourit avant de regarder le loup en fronçant les sourcils.
- Scott, qu'est-ce qu'il y a ?
- Rien.
- Ne me mens pas mon loup.
- Chaton ?
- Je... je ressens Scott.
- Quoi ? Dit-il en même temps que les autres personnes.
- J'appelle Deaton, dit son onle No.
- Va auprès de Scott, dit-il.
- Tu es sûr ?
- Oui.
Stiles l'embrassa avant d'aller auprès du loup. Il remarqua que ce dernier était de nouveau un peu pâle. Mais petit à petit, au contact de son chaton, Scott reprit des couleurs. Quelque chose se passait dans leur lien.
- Deaton ne va pas tarder.
¤¤¤*****
Stiles se demandait ce qu'il se passait. Son lien avec Dean n'était pas encore réglé, que son lien avec Scott changeait. Il avait hâte que le druide arrive.
Il caressait les cheveux de son meilleur ami alors que ce dernier avant son nez dans son cou.
Il regarda son petit ami, ce dernier lui sourit. Il lui fit signe de venir. Sam se décala pour que Scott se pousse et que Dean puisse venir.
Avec les deux hommes à ses côtés, il se sentit bien.
¤¤¤
- Avant de vous dire ce que c'est, je dois confirmer quelque chose, qu'avez-vous vu de votre passé ? Demanda Deaton.
Il ne leur en avait pas encore parlé. Il regarda Dean, ce dernier prit une main dans les siennes et enlaça leurs doigts.
- Nous avons donc vu la scène avec le bogeyman, je sais maintenant comment je me suis faîtes cette cicatrice... dit-il en se touchant derrière l'oreille et j'ai vu qu'on avait une autre table de salon.
- Nous avions pensé que c'était à cause d'elle que vous étiez blessés Dean et toi, alors ta mère et moi l'avons jeté sans hésité, dit son père.
Il sourit.
- Après le départ du bogeyman, je pensais que nous reviendrons à la réalité, mais une femme, enfin une créature à apparence féminine est apparue. Elle a lié son sang avec le notre et elle a dit comme un sort.
Il réfléchit un instant.
- Voilà, elle a dit, vos coeurs sont liés, mais vous allez vous séparer, alors votre sang servira à vous retrouver. Unissez-vous et ce lien sera scellé. Mais je ne comprends pas, Dean et moi on... Papa, cache toi les oreilles.
Il les vit tous sourire et son père soupirer en souriant.
- Je sais ce que tu vas dire fiston, j'ai vu ton cou je te rappelle.
Il rougit, Dean aussi.
- Je te raconterai, dit Sam à Scott.
- La fallibily parlait d'un autre lien, dit le druide.
- La quoi ? Demanda Allison.
- La créature qu'ils ont vu est une fallibily lunaï, un être mi-femme, mi-fée, elle est comme cupidon, elle aide à les âmes sœurs à se retrouver.
- De quel lien elle parlait ? Demanda Dean.
- Avant de te répondre, sachez que ces êtres ont le don de vison, elle savait donc tout ce qui allaient vous arriver jusqu'à ce que vous vous retrouviez, même le lien entre Scott et toi Stiles.
Le druide se leva puis toucha le front du loup.
- Tu as retrouvé une chaleur corporelle normale. Scott, Stiles a quelle odeur pour toi ?
- Le chocolat chaud. J'ai toujours aimé cette odeur, ça m'a toujours apaisé, comme Stiles le fait toujours pour moi.
Il rougit en entendant ça. Il vit Deaton le fixer. Il se sentit mal à l'aise.
- C'est bien ce que je pensais, dit le druide.
- C'est-à-dire ? Demanda-t-il.
- Le lien de diplí kardiá qu'il y a entre Scott et toi, puis ce lien qu'il y a entre toi et Dean, se sont liés.
VOUS LISEZ
Oppressant lien
Fiksi UmumAprès une violente dispute avec la meute, Stiles part avec son père en vacances chez les parents de sa mère. Sur place, il fait la malheureuse rencontre d'une créature surnaturelle. Mais heureusement, il va être aidé par deux chasseurs.