Dean était avec Sam chez Missouri.
- Mon chéri. Ce garçon et toi êtes liés par le passé.
- Comment ça ?
- Cela remonte à une douzaine d'années. Je vois une connexion. Du sang peut-être. Mais quelque chose s'est passé. Vous vous êtes déjà rencontrés.
Il y a douze ans, Stiles devait avoir cinq ans. Et lui, il avait l'âge de son jeune amant aujourd'hui. Il avait tout juste dix-sept ans.
- Cela veut dire quoi ?
- Vu ce que tu m'as raconté, vous ne pouvez pour le moment pas être séparé. Tu dois le retrouver au plus vite.
- C'est si grave ? Demanda son frère.
- Tant que nous serons pas exactement ce qu'il se passe, oui. Répondit Missouri.
- Alors direction Beacon Hill. Dit son frère.
*****
Stiles se réveilla en sentant du mouvement contre lui. Il reconnut le parfum d'Allison. Cette dernière se collait pour se blottir contre lui.
Il n'en revenait toujours pas du lien entre eux. Dire que lorsqu'elle sortait avec Scott, ils étaient à peine amis. Maintenant, ils étaient très fusionnel. Ils passaient énormément de temps ensemble.
Il ouvrit les yeux et sourit en voyant la moue qu'elle faisait. Elle n'allait pas tarder à se réveiller.
- Hey ma belle.
- Hey... Stiles !
- Ne cris pas. Je suis juste à côté de toi.
- Mais j'ai cru que c'était un rêve, que tu n'étais pas encore rentré.
Il l'enlaça puis il posa un baiser sur son front.
- Je suis bien là.
- Mais tu es encore plus pâle que d'habitude.
Elle posa sa main gauche puis ses lèvres sur son front.
- Tu es un peu trop chaud.
- Pourtant je me sens bien.
- Je vais chercher un thermomètre.
- Alli...
- Non, petit frère, laisse-moi vérifier si tu as de la fièvre ou non.
- D'accord.
Il ne voulait pas la contrarier. Il savait combien elle tenait à lui car il ressentait la même chose pour elle.
¤¤¤
Il soupira en tournant dans son lit. Il avait de la fièvre. Quand son père et Chris l'ont su, il a eu l'interdiction de se lever sauf pour les commodités. Il ne devait même pas descendre les escaliers seul. Si au départ, il râlait, depuis deux heures, il appréciait car sa fièvre avait augmenté et qu'il voyait un peu double, mais il s'ennuyait. Il n'arrivait même pas à dormir.
- Tiens. Tisane à la menthe et médicament. Dit Allison.
- Merci mon infirmière.
Elle posa un baiser sur son front.
- Je vais chercher un gant frais.
- Merci.
¤¤¤
Il sommeillait quand il sentit qu'on l'enlaçait. Ce n'était pas Allison, c'était un homme. Il se sentit bien.
Il ouvrit les yeux et cru rêver.
- Dean ?
- Je suis là chaton.
Son ancien amant posa un baiser sur ses lèvres.
*****
En arrivant à Beacon Hill, Dean et Sam étaient allés au poste de police pour savoir où vivait Stiles. Par chance, le père de ce dernier était là pour venir finir de la paperasse. Il leur apprit que Stiles avait de la fièvre. Sam expliqua leur venue. Le shérif avait pensé que c'était lié. Alors il les avait conduit chez lui.
Ils avaient rencontré le compagnon du shérif et la fille de ce dernier. Elle l'avait conduit dans la chambre de Stiles en lui disant qu'il devrait s'allonger à ses côtés.
Alors dès qu'elle était sortie, il l'avait fait.
- Tu es vraiment là ?
- Oui. Je ne sais pas ce qui nous lie, mais je ne peux pas être éloigné de toi.
Son jeune amant se blottit contre lui.
- Je ne vais pas m'en plaindre.
Il l'embrassa de nouveau. Il se serra contre lui en respirant son odeur. Il respirait enfin. Il se sentait mieux.
*****
Stiles se sentait bien mieux depuis qu'il était dans les bras de son amant. Il posa sa main droite sur son front, il n'avait plus de fièvre.
Quel lien les unissait ?
VOUS LISEZ
Oppressant lien
Fiksi UmumAprès une violente dispute avec la meute, Stiles part avec son père en vacances chez les parents de sa mère. Sur place, il fait la malheureuse rencontre d'une créature surnaturelle. Mais heureusement, il va être aidé par deux chasseurs.