- Le lien de diplí kardiá qu'il y a entre Scott et toi, puis ce lien qu'il y a entre toi et Dean, se sont liés, dit Deaton.
Stiles était confus.
- Quoi ? Comment ça les liens ce sont liés ? On peut les délier ?
- Respire Stiles, dit Scott.
- Respire chaton, dit Dean.
- Deaton, que devons-nous faire ? Demanda-t-il.
- Avant de te répondre, Stiles, Scott, avez-vous déjà mélangé vos sangs ?
Il réfléchit un instant.
- Oui. Quand nous nous avions onze ans.
- Même si ce n'était qu'une goutte, ce mélange a été le départ de votre lien et maintenant que Scott est un loup-garou alpha, le lien s'est concrétisé. Désolé de le dire devant Dean, mais Stiles, tu es le compagnon de Scott.
- Quoi ? Dit-il en même temps que le loup.
- Je vous connais depuis huit ans, même si je vous côtoie depuis seulement un an. Stiles, tu as fait tellement pour la meute, pour Scott, durant cette année. Je sais que votre dispute a été très dure pour toi, comme elle l'a été pour Scott. Je ne doute pas de tes sentiments pour Dean, puis si la fallibily est venue à vous, c'est que vous étiez fait pour être ensemble. Stiles, si tu es d'accord, j'aimerais que tu reprennes un bain glacé avec Scott. Pour être sûr de mes dires, il faut voir si la fallibily est venue à vous deux.
- Je croyais qu'il fallait penser à un moment précis pour que notre inconscient prenne le dessus ? Demanda Dean.
- C'est le cas, je pense que la fallibily est apparu quand ils ont échangé leurs sangs.
Il était vraiment perdu. Il était enfin aimé pour qui il était, mais Dean ne pouvait pas être le seul dans son cœur car il est le compagnon de Scott, son meilleur ami, son premier baiser ...
- On s'est embrassé.
- Quoi ? Demanda Dean.
- Ce jour-là, quand on a échangé nos sangs, on s'est embrassé avec Scott.
- C'est vrai. Tu étais tout rouge. Tu étais trop mignon, dit le loup.
Il sourit, mais le cœur n'y était pas vraiment. Il était vraiment trop confus. Il...
- Petit frère, l'appela Allison.
Il avait du mal à respirer.
- Il fait une crise de panique, dit son père.
Il se figea quand Dean et Scott le prirent dans leurs bras et posèrent un baiser sur son cou. Il se calma puis il prit une grande inspiration avant de souffler longuement.
- Pas de doute que vos liens sont forts, dit le druide.
Il regarda les deux hommes et leur sourit.
Il regarda Deaton.
- Vous êtes sûr que nous devons reprendre un bain glacé ?
- Ce n'est pas une obligation, mais ce serait bien de savoir ce que la fallibily vous a dit.
- Vous devriez le faire, lui dit Dean.
Il aimait tellement Dean, il ne voulait pas le blesser. Il regarda Scott. Était-il amoureux de lui ? L'aimait-il de la même façon que Dean ?
- Dean, Scott, nous devons parler tous les trois.
Ils acquiescèrent.
- Nous allons dans ma chambre, dit-il à son père.
- D'accord, fiston, prenez votre temps.
Au passage, il prit une petite bouteille d'eau, sa gorge était sèche.
¤¤¤
Après avoir bu presque toute sa bouteille, il fit face à Dean et Scott.
- Je ne sais pas quoi faire. Je t'aime Dean. J'aimais ce garçon qui était mon prince charmant quand j'étais enfant, j'aime le chasseur qui m'a protégé et sauvé d'un kanima. Je ne veux pas que tu crois que je joues avec tes sentiments, je ...
Il se fit taire par les lèvres de son petit ami.
- Je sais que tu ne joues pas avec moi. J'ai toujours su que je devrais te partager avec Scott, je n'imaginais pas que ça irait aussi loin, mais j'ai toujours su que tu nous avais tous les deux dans le cœur.
Il l'embrassa tendrement en glissant une main dans ses cheveux.
Quand leurs lèvres se séparèrent, ils se sourirent tendrement.
Il regarda Scott, ce dernier avait la tête basse. Il alla s'asseoir à ses côtés, il lui prit la main.
- Hey Scotty.
- Je suis désolé. Je ne voulais pas gêné votre relation, je ...
Il le prit dans ses bras.
- J'ai une relation avec Dean, mais nous avions une relation tous les deux, elle est juste différente de ce qu'on pensait.
- Chaton, tu peux nous laisser deux minutes tous les deux ?
Il les regarda, il acquiesça.
- D'accord.
VOUS LISEZ
Oppressant lien
Fiksi UmumAprès une violente dispute avec la meute, Stiles part avec son père en vacances chez les parents de sa mère. Sur place, il fait la malheureuse rencontre d'une créature surnaturelle. Mais heureusement, il va être aidé par deux chasseurs.