✨Oc Mha ✨

35 4 7
                                    

Shina_Of_Liberty

Yes
C'est parti encore une fois pour un oc !

Nom
Prénom
Âge
Sexe
Nom de Héros et Alter
Physique
Caractère
Phobie
Aime
N'aime pas
Crush
Voice Actor Reference
Facts

___________________________
Nom :
Son nom de famille est Suzuki, nom de famille très réputé au Japon et qui veut dire "Cloche d'arbre".
____________________________
Prénom : Son prénom est Chihiro, prénom très apprécié au Japon grâce à l'œuvre très  célèbre "Le Voyage de Chihiro".
____________________________________
Âge :
Elle a actuellement 16 ans.

________________________________
Sexe :
C'est une fille.
_______________________________
Nom de Héros et Alter :

Son nom de Héros est "WildWind."

Ce nom collé bien à son alter car celui ci lui permet de créer des tornades grâce à sa voix. Plus elle hurle fort, plus l'intensité, la force et la taille de la tornade qu'elle fera apparaître augmentera. Ces attaques peuvent être très efficaces sur l'ennemi.

Cependant, cet alter connaît quelques lacunes, telles que Chihiro doit fait attention à préserver l'environnement qui est autour d'elle pour ne pas faire de dégâts matériels sur celui ci ou sur la population.

De plus, en criant trop fort, elle peut parfois ce casser la voix pendant 1 jour ou 2.
__________________________________

Physique :

(En uniforme scolaire)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(En uniforme scolaire).

(En tenue de héros)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(En tenue de héros).

Chihiro est une fille ayant les yeux aubruns et les cheveux bruns. Elle fait 1m 55 et pèse environ 60 kilos.

____________________________________
Caractère :

Chihiro est une fille très douce et gentille, mais ne parle pas beaucoup et a du mal à faire confiance aux gens qu'elle ne connaît pas. Elle reste souvent seule. Les autres personnes de la classe viennent vers elle, pour l'encourager à devenir plus sociable. Ce qui fait d'elle une introvertie.
En revanche, lorsqu'il s'agit d'une compétition ou d'un combat, elle n'hésitera pas à tout donner !

_________________________________
Phobie : Aucune

________________________________
Aime :
Lire, les mangas, ses amis, sa famille, les raisins, les aliments sucrés en général, la nature, les compétitions, les films d'action, les jeux d'horreurs.

____________________________________
N'aime pas :
Ne pas pouvoir dormir.
_____________________________________
Crush : Toga Himiko.
_____________________________________
Voice Actor Reference :
Yui Ishikawa (la voice actress de la va de Mikasa Ackerman ou de Violet Evergarden si vous préférer).
__________________________________
Relations :

Et bien... Toute la classe semble avoir de bonne relation avec elle, à l'exception de Katsuki Bakugo, mais ça c'est à cause de son caractère-.

_____________________________________
Facts :

_Du au fait qu'elle se casse la voix h24, elle parle extrêmement doucement.

_Ses parents sont extrêmements confiants qu'elle se fasse de nouveaux amis et la pousse... Un peu trop même, ce qui crée parfois des malaises.

_Chihiro est extrêmement franche et directe avec ses amis peut être un peu trop.

_Elle est arrivée en milieu d'année et a du recopier ses cours sur Izuku Midoriya, qui est devenue son ami par la suite. Au début, elle voulait demander à Katsuki Bakugo, mais elle s'est rendue compte que ce n'était pas une bonne idée du a son caractère.

Voilà ! C'est tout ^^ j'espère que vous aimerez ce nouvel oc que j'ai créé ^^

Mini Posts Dune Écrivaine Douce Sucrée UwU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant