💕Oc Poppy Playtime 💕

31 2 9
                                    

⚠️Donc attention : Possible spoilers du Chapitre 2 de Poppy Playtime !⚠️

____________________________________
Prénom.
Sexe.
Surnoms.
Physique.
Caractère.
Histoire complète.
Relations.
Crush.
Facts.
________________________
Prénom :

Elle s'appelle Lady Dearyl.  "Lady" vient de l'expression anglaise "Miss ou madame" dû à son style victorien. "Dearyl" vient du radical "Dear" qui veut dire "cerf" en anglais et "Ryl" venant d'une extention du prénom "Darleen".

_____________________________________
Sexe :
C'est actuellement une fille (Elle/Elles).

______________________________________
Surnom :

_Dearleen (prénom original).
_Lady Sunshine (couramment utilisé par les enfants).

_____________________________________
Physique :

Lady Dearyl est une cerf de couleur orangé ayant des yeux violets et portant une tenue colorée victorienne jaune, verte, blanche, rose,fushia et portant un corset violet néon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lady Dearyl est une cerf de couleur orangé ayant des yeux violets et portant une tenue colorée victorienne jaune, verte, blanche, rose,fushia et portant un corset violet néon.

_________________________________
Caractère :

Lady Dearyl est actuellement très douce et affectueuse. Elle est attentionnée. Elle est gentille et ne hurle ou crie presque jamais. Elle est cependant extravertie, dû à sa sociabilité et à son nombre d'amis élevé.
____________________________________
Aime :
Les gâteaux, la musique, le piano, la danse, le chant.
_____________________________________
N'aime pas :
Avoir peur, être seule.
_____________________________________
Histoire complète :

Le/la player (oui j'appelle le protagoniste comme ça) après que Poppy s'est faite kidnapper par Mommy Long Legs trouvera alors une salle de bal appelé la "Playtime Waltz". Le jeu consiste à répéter les bons mouvements de mains tout en avançant jusqu'à la sortie. Si le mouvement est incorrect, Lady Dearyl activera des ceintures qui empêcheront tout mouvement au player et foncer à droit sur lui/elle pour le dévorer.

Elle sera vaincue par le /la player et celui ci/celle ci la ligotera a son tour avec les ceintures.

Plus tard dans l'histoire, le/la player découvrira une cassette audio, où pleure la mort de Bunzo.

______________________________________
Relations :

_Player : Elle a peur de lui depuis sa défaite.

_Huggy Wuggy : Elle était très proche de lui et elle lui manque depuis le premier chapitre.

_Kissy Missy : Une de ses meilleures confiantes et une amie digne de confiance selon Lady Dearyl. Elle aime jouer à la dînette avec elle.

_Poppy : Et bien, leur relation est... Compliquée. A vrai dire, elles ne se sont jamais parler, vu que Poppy était enfermée.

_Mommy Long Legs : Lady Dearyl se méfie beaucoup d'elle. Elle s'éloigne beaucoup d'elle car elle a en réalité peur de Mommy Long Legs.

_Pj Pugapillar : Elle le trouve fort sympathique et essaye de devenir amie avec lui.

_Cat Bee : Elle l'adore! Elle le trouve plutôt drôle.

_Candy Cat : Ils s'aiment bien ! Ils partagent tout les deux le goût des choses sucrées ^^.

_Boogie Bot : Elle le trouve adorable ^^.

_Huggy Buddies : Elle les adores ! Elle les trouve incroyablement mignons.

_Bron : Et bien, elle a légèrement peur de lui, mais elle l'aime bien.

_Bunzo : Et bien c'est son Crush.

___________________________________
Crush :

Comme dit précédemment, elle a un crush sur lui depuis très longtemps. Elle le trouve drôle et ils partagent tout les deux le goût de la musique.
______________________________________
Facts :

_Elle était supposée être une ourse.

_Elle etait supposée être une princesse aussi.

_J'ai un faible pour le style victorien donc j'ai décidé de m'en inspiré.

_Sa palette color est plus remplie que les bouteilles Evian.

_Ses branches sont très longues.

_C'est un jouet animé comme Poppy.

Mini Posts Dune Écrivaine Douce Sucrée UwU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant