TW : Book of circus, enfants.
Bonjour mes petites patates douces sucrées UwU comment ça va ?
Après avoir connue des problèmes de connexion, je peux enfin poster la fiche de mon oc !
Elle fut créé le 19 novembre 2018 par ailleurs :)
PatateBeLike
______________________________Prénom.
Nom.Nom de scène
Age.
Sexe.
Origines
!Espèce.
Profession.
Physique.
Caractère.
Aime.
N'aime pas.
Histoire.
Relations.
Crush.
Voice claim.
Facts.
______________________________
Nom :
Nom de famille inconnu.
_______________________________
Prénom :
Vrai prénom inconnu.
_________________________________
Nom de scène :
Singer, signifiant chanteuse en anglais.
_____________________________________
Âge :
Elle a 25 ans.
________________________
Sexe :
C'est une femme (Prononciation Elle/La).
_______________________________________
Physique :
Oui c'est moi qui ait fait le dessin ^^".
___________________________________________________
Caractère :
Singer est une fille assez enjouée et gentille, surtout lorsqu'elle fait ses numéros de chant. Elle aime son travail et jouer. Sa famille a une importante partie dans son cœur, et peut être une trop grosse importance. Malgré cette bonté et ses belles qualités, la jeune fille possède une psychologie totalement inversée en tant que défaut. Défaut que peut être ses relations pourront aider à enlever, ne serait-ce qu'un peu. Elle n'a strictement aucune compation pour les enfants, étant complètement dévouée à sa famille. Elle peut agir de manière très froide quand elle le veut, et agis souvent de manière très différente des autres. En réalité, on peut presque dire qu'elle n'a pas de personnalité définie tout court, à part ses traits précis.
VOUS LISEZ
Mini Posts Dune Écrivaine Douce Sucrée UwU
HumorLe titre est long UwU. Bonjour mes patates douces sucrées UwU comment ça va ? Bref mon rant book alias journal. Les images ne sont pas à moi ! Bonne journée !