The Obsessed Family.

15 2 11
                                    

Ok ! Donc bonjour à tous ! Aujourd'hui je vais vous présenter mon nouveau concept : ).

Rappel : Vous avez le droit de rajouter des ocs, ils seront pris en compte dans l'œuvre originale.
Pour ceux qui désirerait enlever leurs ocs du projet, vous avez totalement le droit.

TW : Obsessions.

- - - - - - - - -

Concept :

Redesignant l'idée du "Group of Great Ships" (_-Mavis-_), "Obsessed Family" réunit des ocs ayant une obsession particulièrement étrange sur une ou plusieurs personnes. Ils sont toujours en groupe et parlent régulièrement de plans maléfiques pour obtenir ce qu'ils veulent.

Membres du groupes :

Prim Hellman :

-Mon oc Black Butler.

-Le père du groupe. Un vrai papa poule.

-C'est lui qui a eu l'idée de base de créer le groupe parce qu'il voulait s'amuser.

-Est définitivement une mauvaise nouvelle pour ceux qui l'embête.

-Essaye de gérer le groupe au maximum et prépare les réunions.

-Ne comprends pas la technologie humaine.

-"Insert rire maléfique".

Gallia Hayka :

-Oc Genshin Impact de FumeiAlice.

-La mère du groupe.

-Est la "boîte à idées" du groupe.

-Fait en sorte de trouver les idées les plus intéressantes psychologiquement.

-Est un des membres les plus fous XD.

-Toujours là quand on parle d'expériences.

-Est majoritairement toujours d'accord avec Prim, qui est son meilleur ami pour plusieurs raisons très étrange.

-Parle beaucoup de la crise d'adolescence de sa fille.

-"Hier j'avais une idée fantastique qui s'est creusé dans ma tête à 3 heure du matin !".

Dovey :

-Oc HTF de _-Mavis-_.

-La petite sœur du groupe.

-Est aussi la trésorière.

-Possède des photos de chaque Obsessions dans l'ordre chronologiques et dans l'ordre alphabétique.

-Dû à sa petite taille elle est très discrète.

-Elle est aussi très violente avec ses ennemies.

-Est une malédiction au sens littéral.

-Ecoute du nightcore pendant les réunions.

-Est un peu plus absente que les autres dû au fait qu'elle se fait souvent calmer par Lovey.

-"Attends je vais voir dans la salle s'il y a la photo que tu recherches !".

Mirabel Bael :

-Oc de FumeiAlice.

-La grande sœur du groupe.

-La générale du groupe. Elle garde les armes en cas d'urgence et aide à se battre en cas d'attaque.

-Est très utile pour Dovey.

-A une plutôt bonne relation avec Gallia.

-Très calme dans toute les situations, sauf quand elle s'énerve.

-Passionnée dans les yeux.

-Est rivale avec Prim pour aucune raison XD.

-Ramène du thé dans chaque réunion du groupe.

-"Allons faire un massacre".

- - -

Voilà ! J'espère que ce concept vous plaît en tout cas je suis plutôt fière du concept XD.

Kiss Kiss.
PsychoPast1.

Mini Posts Dune Écrivaine Douce Sucrée UwU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant