~Let's go again~
Nom.
Prénom.
Âge.
Sexe.
Race.
Physique.
Caractère.
Aime.
N'aime pas.
Histoire.
Relations.
Crush.
Facts.
___________________________
Nom :
Son nom est Risewell. Cela peut se traduire littéralement comme voulant dire "Bien se lever" ou "Bien se relever". Ce nom de famille exprime donc sûrement une sorte de gloire ou de succès._________________________________________________________________
Prénom :
Son prénom est Aeschylus. Ce prénom latin se traduit littéralement comme voulant dire "honte", mais les parents de ce dernier ont préféré faire une référence à Aeschyle, un tragédien grec,puisque les parents raffolent des livres impliquant des tragédies.
__________________________________________________________________
Âge :
Aeschylus a entre 20 et 30 ans.
___________________________________________
Sexe :
Aeschylus est un homme. Il s'est toujours considéré comme tel par ailleurs (Prononciation : Il/lui).
__________________________________________________________________
Race :
Aeschylus a l'apparence d'un aigle. Il a hérité cela de son père, Chanse, tandis que sa mère, nommée Évangéline, est une colombe.
________________________________________________________________
Physique :___________________________________________________________
Caractère :
Aeschylus est décrit comme une personne très calme et distante. Il ne parle pas vraiment à autrui, sauf si il éprouve un véritable intérêt pour la personne. Il peut aussi se montrer très froid envers une personne qu'il n'aime pas. Il est cependant difficile de le rendre réellement en colère, et si cela arrivé et bien...ne l'approcher pas. Il possède également une faiblesse pour Octavia et Stolas, qui sont les seules personnes avec qui il semble avoir un vrai lien.
Il est de MBTI ISTP.
________________________________________________________________
Aime :
Les livres mythologiques, le rock (il écoute les mêmes musiques qu'Octavia), la tranquilité.
________________________________________________________________
N'aime pas :
Le bruit, ses parents (parfois), la politique, Andrealphus, Stella.
________________________________________________________________
Histoire :
La famille D'Aeschylus sont des nobles. Ils sont cependant classés comme étant inférieur à la famille de Stolas. Évangéline et Stella se sont rencontrés lors d'un dîner et se sont méprisées aussitôt. Elles ne cessaient que de comparer leurs enfants, tant et si bien qu'ils on fait une rencontre familiales. Tandis que Chanse et Stolas ont eu une relation neutre, Aeschylus a trouvé le dîner gênant et stressant. Alors, il s'est enfuit du dîner avec Octavia. Les deux sont devenus bons amis, au malheur d'Évangéline et de Stella. Aeschylus a également rencontré Andrealphus, qui a pris un malin plaisir à l'embêter pendant toute la soirée.
La faille de Stolas et la famille Risewell se revoient souvent pour que Stella et Évangéline discutent chacune des exploits de leurs enfants.
__________________________________________________________________
Relations :Blitz/Blitzo : Les deux se sont rencontrés quand Aeschylus se promenait dans le couloir de la maison de Stolas. Ils ont discutés et puis sont devenus amis.
Loona : Étant donné qu'elle lui fait pensé à Octavia, les deux se sont bien entendus.
Moxie et Millie : Ils sont seulement connaissance, car ils se connaissent depuis peu. Aeschylus envie secrètement leur relation.
Octavia : Ils sont très amis, et se revoient chaque fois qu'Aeschylus vient chez elle. Ils s'enfuient quotidiennement de chez eux pour se voir et parler de musique et de leurs points communs.
Stolas : Il l'aime bien.
Stella : Comme sa mère, il l'a méprise.
Chanse et Évangéline (ses parents) : Il aime ses parents, malgré le fait que sa mère grossit chaque faits et gestes qu'il fait pour les annoncer à Stella.
Votre OC : Je suppose qu'il pourrait l'apprécier.
________________________________________________________________
Crush :Possible intérêt romantique pour Andrealphus. Aeschylus ne l'avouera jamais tout haut, car il a trop de fierté XD.
-Trope : Ennemies to lovers.
“Les deux se détestent (surtout Aeschylus). A moins que~?”
_____________________________________________________________
Facts :_Il sait bien se battre, notamment à l'escrime et au karaté.
_Malgré l'apparence jeune de ses parents, ceux ci sont très vieux.
_Stella se moque souvent d'ailleurs de la vieillesse d'Évangéline.
_Les principales raisons qui le motive à s'entraîner au combat sont : premièrement, pour protéger ses proches. Et deuxièmement, pour frapper Andrealphus un jour.
_Il n'a pas de couleur préféré, mais ne porte pas des habits de couleurs trop saturées ou pastels.
_Ses yeux brillent dans le noir.
_Il est plus grand que ses propres parents, environ la même taille que Stolas.
_Il désire apprendre le karaté à Octavia pour aller frapper Fizzarolli.
__________________________________________________________________
VOUS LISEZ
Mini Posts Dune Écrivaine Douce Sucrée UwU
HumorLe titre est long UwU. Bonjour mes patates douces sucrées UwU comment ça va ? Bref mon rant book alias journal. Les images ne sont pas à moi ! Bonne journée !