Donc voici quelques date scenarios de mes Ocs.
Juste une chose : si cette idée vous inspire à un chapitre ou à un dessin, il faut juste que vous me mentionner et me demander avant ^^.Let's go!
Yukio X Monster (Monstukio) :
_Iraient dans un restaurant (Heartbass Mod dans fnf Activé xdd)
_Yukio retiendrait Monster de manger le/la serveur/serveuse pendant qu'ils prendraient la commande, et tout les autres humains présents aussi.
_Ils parleraient de tous et de rien, sans savoir vraiment quoi faire pendant un date.
_Lorsqu'il y aurait une séance karaoké dans le restaurant, Yukio se mettrait directement à chanter.
_Yukio mange beaucoup mais boit peu car c'est un vampire et que l'eau qu'elle boit n'est pas forcément digéré.
_Fun fact : La théorie que les vampires haïssent l'ail est vraie sur Yukio. Lorsqu'elle sent ou voit de l'ail, elle se met instantanément à fuir.
_Ils se battaient pour savoir qui allait payer.
___________________________________
Alys X Irreal (Irralys) :_Iraient dans un parc d'attraction.
_Parleraient de films et de contes de fées.
_S'amuseraient à se filmer dans la Grande Roue.
_Lorsqu'ils iraient dans une attraction d'horreur, Alys se mettrait probablement à pleurer car, même de son vivant étant adulte, elle détestait cela. Ce qui mènerait Irreal à la consoler (ou du moins essayer).
_Lorsqu'ils iraient dans une attraction romantique, Alys à du mal à cacher sa joie. En cas de joie extrême, son envoûtement s'invoquerait tout seul et envoûterait le personnel de l'attraction. Ceux ci se mettrait à faire n'importe quoi de manière enfantine et bloquerait l'attraction. Alors, Alys et Irreal se retrouverait bloquer et se mettrait à parler et à jouer des jeux.
____________________________________
Flippy x Flaminga (Flippinga) :_Iraient dans un club de danse.
_Au début, Flippy se sentirait mal à l'aise mais Flaminga reglera le problème facilement.
_Ils se mettraient à danser le flamenco pendant des heures.
_Ils iraient manger un gâteau près du buffet entretemps.
_Flaminga ferait de son possible pour que un certain Fliqpy ne gâche pas la fête.
_Flaminga offrirait un drapeau en linceul blanc à Flippy en symbole de la paix.
___________________________________
Dracunyan x Cupidona (Dracupidona) :_ Iraient voir un film d'horreur.
_Ils choisiraient finalement d'aller voir "Ça" .
_A chaque jumpscare, Cupidona sursauterait tandis que Dracunyan rigolerait.
_Cupidona empêche Dracunyan de mordre les gens autour d'eux.
_Ils se partageraient le pop-corn.
_Cupidona savait qu'elle ferait des cauchemars du film mais, comme Dracunyan était si heureux de voir ce film, elle n'a rien dit.
____________________________________
VOUS LISEZ
Mini Posts Dune Écrivaine Douce Sucrée UwU
HumorLe titre est long UwU. Bonjour mes patates douces sucrées UwU comment ça va ? Bref mon rant book alias journal. Les images ne sont pas à moi ! Bonne journée !