Bonsoir mes petites patates douces sucrées UwU comment ça va ?
Voici plusieurs previews pour des OCS Twisted Wonderland : p.
Attention : Les face-claims ne m'appartiennent pas, je les ai trouvés sur Pinterest.
______________
Kore McKenzie
✿17 ans.
✿Dortoir Heartslabyul.
✿ Inspiré de Perséphone de "Goddess of Spring", un mini épisode Disney étant censé être un test avant de créer Blanche Neige.
✿ Curieux, drôle, sympathique, compréhensif, extraverti, direct, désobéissant.
✿Magie unique -> Goddess of Spring ; des plantes peuvent pousser de ses bras et attacher son adversaire.
♡ A rencontré Idia Shroud par accident en visitant le mauvais dortoir.
«Oh, donc c'est ça le fameux STYX?Trop cool !»
________
Cosette Darleen Dimple.
♛ 17 ans.
♛ Dortoir Pomefiore.
♛ Inspiré de Darla Dimple de Dany le Chat Superstar.
♛ Belle, talentueuse, intelligente, bavarde, enthousiaste, un peu colérique (mais tente toujours de se calmer).
♛Magie unique -> Big and Loud ; elle peut devenir géante et sortir d'un volcan. Pour attaquer l'ennemi, elle lance des cœurs qui font perdre des HPS.
♡ Veux prouver à Floyd Leech qu'elle est meilleure que lui.
«Je suis un ange ! Un merveilleux...petit..ange ! Je ne vais pas me mettre en colère !»
___________
Fum
Stephan Gothel, "Sir Gothel".
꧂ 31 ans.꧂ School Staff ; Infirmier.
꧂ Inspiré de Mother Gothel dans Raiponce.
꧂ Beau, intelligent, manipulateur, doué avec les enfants (qu'il appelle "mes petites fleurs"), travailleur, papa poule.
꧂ Magie unique -> Father Knows Best ; il peut faire jaillir des ronces qui permettent de prendre la jouvence et les HPS de l'adversaire.
♡ Était dans le même dortoir que Divius Crewel petit, et la retrouvé en tant qu'infirmier.
«Tu t'es encore fait mal, pauvre petite fleur? Ah, que le monde extérieur est cruel !»
______________
Esmé Clifford.
★ 25 ans.★ Danseur professionnel, voleur.
★ Intelligent, rapide, rusé, séduisant, drôle, gourmand, charismatique.
★ Magie unique -> God help the outcasts ; Il fait des invocations magiques qui permettent de le protéger pour une durée de temps plutôt longue.
♡ S'est caché dans la boutique de Sam pour éviter les gardes, et ne veux pas partir depuis.
«Quels artefacts étranges ! Je me demande si je peux en prendre un ou deux...»
_________________
Achilles Waterfall.
❧ ??? ans.
❧ Dortoir Octavinelle.
❧ Inspiré de Arista dans la Petite Sirène.
❧ Beau, manipulateur, doux, "Wolf in sheep clothing", populaire, romantique, énergique.
❧ Magie unique -> Kiss the Girl ; Ce pouvoir permet que l'adversaire soit forcé à respirer une odeur soporifique créant des hallucinations se référant à l'amour.
♡ Est l'ancien ennemi de Lilia Vanrouge.
_____
J'espère qu'ils vous plaisent : D.
VOUS LISEZ
Mini Posts Dune Écrivaine Douce Sucrée UwU
HumorLe titre est long UwU. Bonjour mes patates douces sucrées UwU comment ça va ? Bref mon rant book alias journal. Les images ne sont pas à moi ! Bonne journée !