Oh un oc IT : O.

22 0 0
                                    

Bonjour mes petites patates douces sucrées UwU comment ça va ?

Aujourd'hui j'ai finis un nouvel oc ! Je travaille cet oc depuis longtemps.

Genre très longtemps.

C'est parti ! 

__________________________________________________________

Nom.

Prénom.

Surnoms.

Age.

Race.

Sexe.

Physique.

Caractère.

Histoire.

Aime.

N'aime pas.

Pouvoirs.

Relations.

Crush.

Facts.

________________

Nom : 

Inconnu 

_____________

Prénom : 

Maeva.

_________________

Surnoms : 

-Inconnue 001.

-L'alien.

-Madame Maeva.

_____________________

Age : 

Indéterminé (vraie forme).

23 ans (Forme humaine dans Ça Chapitre 1).

50 ans ( Forme humaine dans ça Chapitre 2).

______________________________________

Race : 

Maeva est considéré comme un alien, étant donné qu'elle ne vient pas de la Terre, bien qu'on ne sait toujours pas de quelle planète elle vient.

______________________________________________________________

Sexe : 

Maeva est une femme ( elle/la).

_____________________________

Physique : 

(Vraie forme)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Vraie forme).

(Forme humaine)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Forme humaine).

_______________________

Caractère : 

Maeva est une personne extrêmement affectueuse et motivée dans tout ce qu'elle entreprend. Elle est aussi très maternelle et altruiste. Cependant, l'alien  peut devenir dangereuse dans certaines situations. Ces défauts sont aussi qu'elle est beaucoup trop sensible, et qu'elle peut réfléchir trop parfois. Elle serait probablement INTP en MBTI. Elle est aussi connue comme introvertie car bien qu'elle soit entourée de personne, elle a du mal à exprimer ce qu'elle ressent parfois et ait reste la plupart de son temps seule autrefois.

______________________________________________________________

Histoire : 

Maeva est arrivée sur Terre il y a longtemps. Les physiciens et chercheurs  de ce temps là l'ont vu alors comme un sujet d'étude. Elle fut nommée Inconnue 001. On l'a enfermée et prisonnière pendant des années. La population la vit comme un danger et s'empressèrent de demander à l'assassiner.  Entendant ces paroles, Maeva attaqua les gardes de sa prison avant de s'enfuir dans une forêt au loin. Les recherches pour la retrouver furent abandonnées au bout de cinq ans. Maeva se cacha des humains sont pendant des années. Elle comprit aussitôt qu'elle fallait se transformer en humaine pour ne pas se faire tuer et pour tromper les humains. Alors, c'est ce qu'elle fit, elle de changea en humaine (forme humaine si dessus) et se donna l'identité de Maeva. Elle observa le comportement humains pendant des décennies et voyagea dans le monde entier... Jusqu'à aujourd'hui, où elle s'est installée à Derry, trouvant comme travail animatrice de collocation pour les vacances d'été, menant des activités pour enfants et adolescents.

_____________________________________________________________

Aime : 

Les brownies, les fêtes, les anniversaires, voyager, la nature.

_________________________________________________

N'aime pas :

Le harcèlement, les enfants trop bruyants, Henry Bowers.

______________________________________________

  Pouvoirs : 

-Vol : Maeva peut flotter et voler.

-Habituation ; Elle peut s'habituer à n'importe quel environnement, ce qui explique sa facilité à se faire passer pour une humaine sur Terre pendant tant de décennies.

-Physique : L'alien peut modifier son corps pour en faire une arme, comme agrandir sa taille ou faire de ses mains des couteaux.

-Liquide : Maeva peut aussi devenir liquide.

-Réalité : Elle peut modifier la réalité pour une courte durée.

-Acide : Elle peut cracher de l'acide.

-Etoiles : Elle peut faire apparaître des étoiles de ses cheveux.

Ses pouvoirs présentent aussi des dangers pour elle, étant donné qu'elle ne peut pas tous les contrôler.

______________________________________________________________

Relations : 

-Club des Ratés : Amis, bonne entente.

-Henry Bowers : Ennemi.

_______________________________

Crush :
?

____________________________________________________________

Facts : 

-Maeva était un oc créé en 2019, que j'ai modifié.

-Ses vêtements sont une référence a Angélique, la forme gentille de Blizzaria dans Yokai Watch.

-Elle apparaîtra dans ma prochaine histoire.

-Malgré que son âge change et qu'elle devient vieille, elle est incapable de vieillir physiquement.

_____________________________________________________________

Voilà c'est fini. J'espère que cet oc vous aura plu UwU.

Kiss kiss.

Psychopast1.

Mini Posts Dune Écrivaine Douce Sucrée UwU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant