Gretel.

28 4 16
                                    


Voici la fiche oc de Gretel, la sœur jumelle de Hansel !

Bonjour mes petites patates douces sucrées UwU comment ça va ?

Après avoir connue des problèmes de connexion, je peux enfin poster la fiche de mon oc Mario Odyssey !

Les go !

______________________________

Prénom.
Nom.
Age.
Sexe.
Origines.
Espèce.
Profession.
Physique.
Caractère.
Aime.
N'aime pas.
Histoire.
Relations.
Crush.
Voice claim.
Facts.

______________________________

Prénom :

Son prénom est Gretel C'est un prénom signifiant "perle". Ses parents ont aussi voulus donné une belle référence au conte Hansel et Gretel, étant donné que son jumeau s'appelle Hansel.

______________________________________

Nom :

Son nom de famille est Taylor.

________________________________

Age :

Elle a 25 ans.

______________________________

Sexe :

C'est un femme (Prononciation : elle/la).

_________________________________________

Origines :

Elle vit à New Donk City en compagnie de son jumeau.

_________________________________________

Espèce :

Elle est humain.

____________________________

Profession :

IElle est actuellement illusionniste. Elle aide son frère jumeau à donner des spectacles de magie a New Donk City. Hormis cela, elle travaille comme chanteuse/danseuse dans un cabaret. Elle a participé à beaucoup de comédies musicales.

_________________________________________

Physique :

Physique :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.














"Allons produire un massacre d'applaudissements sur scène !".

_Gretel.

________________________________________

Caractère :

Et bien, Gretel est une personne affectueuse qui est très sociable, mais elle a dû mal à allez vers les gens. Or, lorsqu'elle les connait bien, elle peut s'habituer à être à l'aise. Ce qui fait d'elle une "extravertie calme". Contrairement à Hansel, elle ne sait pas du tout s'occuper des enfants, dont elle laisse souvent la tâche à son jumeau. Sur scène, elle est aussi une vraie'boule d'énergie irrécupérable qui chante et danse sans cesse. Son MBTI serait sûrement INFP.

_________________________________________

Aime :

Les choses colorés,les personnes qu'elle connait bien, la musique, les comédies musicales, la danse, la magie, le chant, Betty Boop.

_________________________________________

N'aime pas :

La solitude, être de mauvaise humeur, les personnes qui harcèlent les autres.

________________________________________

Histoire :

Elle a toujours eu une vie saine et normale avec ses parents. Ayant aller à un spectacle de magie de son père, elle a encourager son frère à décider de devenir magicien, son plus grand rêve. Quand son frère était devenu célèbre et pendant que tout le monde l'aimait, elle restait souvent dans l'ombre. Mais elle ne veut pas s'en plaindre, trouvant cela égoïste. Suite à sa majorité, elle est devenu chanteuse dans un cabaret suite à ses spectacles avec son frère et très célèbre pour ses capacités vocales et son énergie débordante. Elle fut alors engagée dans plusieurs compagnies et à désormais été présente dans plusieurs comédie musicales.

______________________________________
Relations :
_Mario.
_Pauline.
_Clochie (Oc de ).
_Capelina (Oc de ).
_Princesse Peach.
_Bowser (ennemi).
_Cappy.
_Hansel.

___________________________________
Crush :
Aucun pour le moment. Vous pourrez avoir des suggestions ?
_________________________________
Voice claim :
Raiponce (english voice actor).
____________________________________
Facts :

_Elle regarde toujours des dessins animés et des cartoons, mais, elle le fait en secret avec son frère.
Elle aime regarder des contes et des films, mais aussi des Disneys. Et aussi beaucoup d'histoires d'amour.

_Pour paraître aussi cool que son frère, elle s'est aussi teint les cheveux en bleu. Donc, ses cheveux anciens était aussi noir comme son jumeau.

_Elle parle espagnol, anglais, français et japonais. Mais contrairement à son frère, elle ne sait pas parler allemand.

_Elle est très maladroite.

_Elle est une très grande shippeuse de CapeliBoo (), au point d'avoir écrit une fanfiction sur eux. Cette fanfiction est d'ailleurs très bien écrite et semble presque réelle. Elle l'a bien évidemment cachée de Capelina ou de King Boo.

_C'est elle qui a encouragée le plus son frère à demander Pauline en rendez vous.

_Elle a toute une playlist sur son téléphone des chansons du groupe de Pauline, parce qu'elle adore ce groupe. Elle l'a fais surtout pour son frère d'ailleurs....

_C'est elle qui fait les designs de toutes les fêtes d'anniversaires de Hansel. Le thème suivant sera le CappCloch () d'ailleurs.

Mini Posts Dune Écrivaine Douce Sucrée UwU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant