Ce Que Ton Oc Préféré Dit De Toi ! (Oc)

24 0 15
                                    

Est ce que j'ai été inspirée par _-Mavis-_ ?

Oui.

Rappel : J'ai fais cela pour le fun ne prenez pas ce qu'il y a marqué au sérieux si ce n'est pas vous (Bah je suis pas voyante xdd)
Mais si ce perso vous correspond....bah je suis un génie 😮.

Let's goo!

__________________________

Yukio :
Tu es une personne qui adore halloween et qui est probablement très drôle.
Tu as lu toute les histoires des vampires et veut avoir une relation digne de Twilight et des meilleurs fanfictions.
FUN FACT : Yukio est LE premier oc que j'ai créé^v^.

Alys :
Et bien tu es un fan de Disney qui a toujours une âme d'enfant.
Tu adores probablement Alice aux Pays des Merveilles.
Tu es un/une grand/ grande shippeur /shippeuse de Kiravantard.
Tu aimes rendre les gens aussi heureux que possible.
FUN FACT : Elle était censé s'appeler Lulucky est avoir un pouvoir de chance, mais j'ai changé d'avis après avoir vu le film Alice aux Pays des Merveilles de Tim Burton.

Cupidona :

Tu es une grande romantique qui est passionné par Yokai Watch.  Tu aimes faire des couples et regarder ton entourages s'aimer sans problème.
Tu aimes les personnages mignons et démoniaque à la fois (HUMHUM DRACUNYAN).
FUN FACT : Elle voulait acheter à Dracunyan des places pour son groupe préféré, et à attendue 3 heures pour avoir les places.

Joy :

Tu es une personne de confiance qui est parfois rebelle.
Tu as probablement des réseaux sociaux.
Tu es peut être sociable ou alors tu aimes les personnages fictifs sociables.
FIN FACT : Joy à déjà demandé à Yukio comment les bébés étaient créé, étant donné que c'est un robot et ne connaissait pas ce genre de chose.

Cassidy :

Tu es miss/mister Troublemaker.
Tu es toujours le clown qui fait rire les autres.
Tu es bordélique mais en même temps attachants.
Tu adores défis extrêmes.
FUN FACT : Cassidy adore le thé, notamment le thé vert.

Flaminga :

Tu es une personne très gentille.
Ta matière préférée est l'espagnol.
Ton disney préféré est Coco ou Encanto.
Tu aimes faire des tartes.
Tu aimes Flippy dans Htf et c'est ton personnage préféré.
Tu es original/e selon ton entourage.
FUN FACT : La première fois qu'elle a fait un gâteau, sa maison a failli brûler.
Karma :

Tu es introverti/e.
Tu es un Otaku.
Tu aimes dessiner.
Tu es trop timide pour parler à ton crush mais tes potes t'encourage à y aller.
Tu es très compréhensif et une personne qui écoute les problèmes des autres pour les règler.
Tu adores la Kpop
FUN FACT :  Karma adore BTS, Black pink, Stray Kids et MAMAMOO.

Starley :

Tu adores King Dice.
Tu aimes aider les gens, même pour un certain prix.
Alors que les personnes de ta classe ou de ton entourage était en crush sur Aladdin, tu adorais le Génie xdd.
Tu aimes le jeu Cuphead.
Tu es une personne souvent dans la Lune.
FUN FACT : Elle est inspirée d'un personnage apparue dans un de mes rêves.

Mini Posts Dune Écrivaine Douce Sucrée UwU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant