Bon... Fnaf est un des meilleurs jeu que j'ai jamais joué donc pourquoi pas faire un oc ^v^.
Prénom.
Race.
Sexe.
Physique.
Caractère.
Aptitudes.
Histoire.
Aime.
N'aime pas.
Relations.
Crush.
Facts.
________________
Prénom :Elle s'appelle Médusa.
______________________________
Race :C'est une animatronique de méduse.
_____________________________________
Sexe :C'est une fille (donc on prononce elle).
______________________________________
Physique :C'est une méduse à la peau mauve et aux cheveux boucles blonds. Elle a des yeux verts et bleus et des pommettes rouges. Elle a un grand sourire qui est unz reference à Sundrop/Sunrise et Moondrop (parce que je les adore).
Elle a de grandes oreilles et un nez rouge.
Elle a un haut bleu turquoise et une ceinture orange ainsi que une jupe rose (comme la plupart des méduses qui sont roses).
Par ailleurs, ses jambes (que l'on ne voit pas à l'image) , sont très fines telles les espèces de tentacules d'une méduse (oui je ne connais pas le nom exact xd).
Elle a des gants blancs.
Ses yeux possède a l'intérieur de ses pupilles une étoile. Ce symbole peut changer selon ses émotions.______________________________________
Caractère :Elle est de nature joviale et souriante. Elle est gentille et surexcitée à chaque bonnes nouvelle. Cependant, lorsqu'elle est énervée ou dans ce que j'appelle le "Murder Mod" elle peut devenir folle et ne plus savoir se contrôler.
____________________________________
Aptitudes :_Rapidité : Elle est très rapide.
_Flexibilité : Elle est très fléxible comme une contorsionniste et peut facilement grimper au mur ou au plafond grâce à ses jambes et ses bras (comme Ballora dans Fnaf : Sister Location).
_Écoute : Elle peut tout entendre grâce à ses grandes oreilles.
_Électrocution/douleurs : Lorsqu'elle enleve ses gants ou vous touche, elle peut electrocuter et causer des douleurs facilement (comme une méduse).
_Yeux : Lorsqu'elle regarde longtemps une personne dans les yeux, la peur en as tellement peur et est tellement gênée et/ou mal à l'aise qu'elle reste immobile (ce qui est une référence à Médusa ou Méduse dans la mythologie grecque).
Par ailleurs ses yeux brillent dans le noir._Eau : Elle peut nager et respirer dans l'eau (Bah c'est une méduse, un animal marin).
_Solidité : Elle est très solide.
____________________________________.
Histoire :
À la base, elle était programmée pour amuser les enfants qui s'étaient perdus. Donc, elle leur lisait des histoires, leur apprenait à danser, leur chanter des chansons... Et appelait leurs parents grâce à un réseau communicatif. Tout cela bloquer dans un bocal d'eau car elle ne pouvait pas y sortir auparavant.
Son créateur, encore dans l'anonymat pour le moment, lui a créér alors une cage respiratoire ainsi que des jambes fonctionnelles, ce qui lui a permit de sortir normalement par la suite.
Elle n'a jamais été oubliée des enfants et continue actuellement ses fonctions. Cependant, beaucoup moins d'enfants viennent car la plupart d'entre eux vont dans le Daycare.
Elle travaille souvent en collaboration avec Sunrise/Sundrop car celle-ci l'aide, mais elle possède sa propre petite salle, où les enfants viennent.____________________________________
Aime :Ses amis, les enfants, ses fonctions, la nourriture sucrée en général, lire, les fêtes, sortir de son bocal.
_____________________________________
N'aime pas :Être seule.
______________________________________
Relations :_Gregory : Elle le considère comme son enfant et le protège des autres animatroniques en faisant diversion.
_Glamrock Freddy : Elle le trouve gentil et attentionné, elle le trouve tel une father figure, le père qu'elle n'a jamais eu (même si elle considère son père comme étant son créateur).
_Glamrock Chica : Elle l'a trouve sympathique. Elle aimerait bien parler plus avec elle, cependant.
_Roxanne Wolf : Elle l'admire, mais elle lui fait parfois peur.
_Montgomery Gator : Bien qu'elle ne le voie pas souvent, elle l'aime bien. Elle le cherche souvent la nuit pour pouvoir le voir, mais Médusa n'est pas douée avec l'orientation.
Cependant lorsqu'elle le voit, elle essaye tout le temps de l'impression et pour qu'il la remarque, mais elle échoue quasi tout le temps._Sunrise/Sundrop : Elle l'adore ! Elle le considère comme son meilleur ami étant donné qu'elle l'aide souvent et qu'ils s'entendent bien. Ils ont beaucoup de point commun.
_Moondrop : Malgré qu'elle lu fait un peu peur, elle l'aime bien également. Elle aime bien passer du temps avec lui lorsque les lumières s'éteignent. Malgré tout, elle tente d'aider à le calmer lorsqu'un enfant est toujours réveillé lorsque les lumières sont éteintes.
_DJ Music Man : Elle passe souvent et adore sa musique et ses remix.
_Vanny : Elle lui fait EXTRÊMEMENT peur.
_Vanessa : Elle ne considère pas Vanessa comme son amie, juste une camarade. De plus, elle fait souvent diversion pour que Vanessa ne voit pas Gregory.
____________________________________
Crush :Montgomery Gator.
____________________________________
Facts :_Elle surnommé Montgomery Gator "Monty" en permanence.
_C'est une vraie stalkeuse la nuit. En effet, quand elle est seule et qu'elle s'ennuie, elle passe son temps à regarder les autres animatroniques et à les chercher.
_Vous ne serez pas surpris de savoir que son jeu préféré est cache-cache pas vrai ?
_Médusa a déjà electrocuté Gregory sur le bras par accident et elle ne s'est toujours pas pardonnée pour cela, bien que Gregory lui a dit que ce n'était rien.
_Elle sait se battre et connaît les techniques de self-défense.
_Comme je l'ai dit tout à l'heure, elle n'est vraiment pas douée avec l'orientation.
_Sa palette de couleur est similaire à celle de Sunrise/Sundrop mais c'est juste que les couleurs sont plus variées.
_Elle mange souvent des cookies en cachette, même lorsque Glamrock Freddy lui interdit de le faire.
_Sa "voice box" est un peu cassée, ce qui fait que sa voix beugue parfois.
____________________________________
Voilà c'est fini !
J'espère que cet oc vous plaira autant qu'elle me plait^^.
Kiss kiss
PsychoPast1.
VOUS LISEZ
Mini Posts Dune Écrivaine Douce Sucrée UwU
HumorLe titre est long UwU. Bonjour mes patates douces sucrées UwU comment ça va ? Bref mon rant book alias journal. Les images ne sont pas à moi ! Bonne journée !