Les Supers Nanas/Powerpuffs Girls Opinions.

12 0 13
                                    

Bonjour mes petites patates douces sucrées UwU comment ça va ?

Aujourd'hui, je vais vous présenter mes opinions à propos de ce show de carton network : les Supers Nanas/Powerpuffs girls ?

Pourquoi ? Parce que je suis retombée en enfance et j'ai encore recommencé à regarder les épisodes et chercher la fandom. Aussi, j'aimerais beaucoup faire un RP dessus donc si jamais vous êtes intéressé dites le moi  en commantaires XD.

Attention : Ceci est mon opinion. Vous avez le droit de ne pas être d'accord, j'aimerais beaucoup écouter vos avis d'ailleurs, mais je vous prierais d'éviter les insultes et de rester courtois. Par ailleurs, elles seront automatiquement supprimées.

C'est parti !

/////////

1) Je préfère les noms anglais donc j'appelerais les personnages par leurs noms anglais.Exemples : Blossom (Belle), Bubbles (Bulle) et Buttercup (Rebelle), HIM (LUI) etc.

2) Je fais parti de ces personnes qui sont neutres à propos du reboot, malgré que je préférais l'original. Cela dit, le reboot adolescent m'a énervé car la personnalité de certains personnages n'avaient pas été respectés, notamment Buttercup.

 Cela dit, le reboot adolescent m'a énervé car la personnalité de certains personnages n'avaient pas été respectés, notamment Buttercup

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une image des Supers Nanas show adolescent en question.

3) Je n'ai pas vraiment de Super Nana préférée, mais je m'identifie beaucoup à Blossom, car elle est studieuse et pointilleuse dans son travail.

4) Je fais partie de ces personnes qui pensent que HIM et le méchant le plus important et puissant de la série, comparé à Mojo Jojo. En effet, HIM à plus de pouvoirs et de puissance selon moi.

5) Princesse Morbucks (Plénozas) est aisément le personnage que je déteste le plus. En effet, en plus d'être désagréable, elle n'a aucun développement de personnage, ce qui est assez dommage je trouve. De plus, elle est très stéréotypée d'être "la fille à son papa pourrie gâtée" ce qui n'est pas original.

6) En comparaison, HIM est un personnage que j'adore. Son style, son caractère, ses pouvoirs....Il y a vraiment eu un travail sur ce personnage, ce qui est super. Dommage qu'il est peu vu dans le reboot. Heureusement que c'est le méchant principal dans le film où l'on voir Bliss.

7) En parlant de Bliss, je trouve ce personnage bien construit. Mais...Franchement. si on ne m'aurait pas dit que c'était un personnage canon, je l'aurais prise pour un oc dû à son histoire débordante d'imagination.

8) Je hais shipper les supers nanas/powerpuffs girls avec les Sales Petits Mecs/les rowdyruff boys. En effet, ces personnages sont énormément basiques et ennuyeux à mon avis, et de plus, il ressemble au supers nanas. Ce qui est assez dérangeant. Malgré que ce soit des ships canons dans des épisodes, je n'aime pas vraiment ces personnages.

9) La fandom de cet univers est surprenamment normale et saine, ce qui est bien. Après, il doit y avoir certaines toxicités qui doivent se cacher mais la majorité à l'air plutôt normale.

10) L'anime est plutôt sympathique, même si les designs sont très étranges pour certains. La storyline est plutôt respectées.

11) Bien que j'adore Mrs.Bellum. je n'aime pas vraiment le Maire. En effet. Il est mentionné dans certains épisodes comme ayant une femme donc...voilà.

/////////

Dites moi vos avis en commentaires !

Kiss Kiss.

PsychoPast1.

Mini Posts Dune Écrivaine Douce Sucrée UwU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant