❤️Again And Again❤️ (Oc Fnf).

22 1 19
                                    

-Mousy-

Prénom.
Nom.
Age.
Sexe.
Race.
Surnoms.
Physique.
Caractère.
Week.
Relations.
Crush.
Phobie.
Facts.
____________
Prénom :
Il s'appelle Mao.

__________________
Nom :
Son nom de famille est Evans.
_________________________________
Âge :
Il a 18 ans.
____________________________________
Sexe :
C'est un garçon (donc on prononce il/ lui).
______________________________________
Race :
Mao est un esprit. Il n'est pas mort, il est né en tant que sprit dans une famille de fantôme.

_________________________________
Surnoms :
_Ghosty (le plus commun).
_Le Gamin (aussi plus commun).
______________________________
Physique :

________________________________Caractère :Et bien c'est une personne relativement gentille, amicale, qui fait un peu nerd étant donné qu'il connaît tout les événements du passé grâce à ses parents (le genre à t'aider pour tes cours d'histoire Xd)...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

________________________________
Caractère :
Et bien c'est une personne relativement gentille, amicale, qui fait un peu nerd étant donné qu'il connaît tout les événements du passé grâce à ses parents (le genre à t'aider pour tes cours d'histoire Xd) et l'une des choses les plus adorables du monde.
Bref, le type de _-Mavis-_ (sorry j'ai pas pu m'en empêcher Xd).

Il est extraverti.
_____________________________________
Week :
Et bien, il possède son Week. Il combattait Boyfriend dans une Rap battle car il serait jaloux de Boyfriend (vous allez comprendre pourquoi).
Son week possède 4 chansons :
_Ghost.
_Spooky.
_Scary.
_Jealousy.

______________________________________
Relations :

_Boyfriend : Et bien, il est un peu jaloux de lui mais n'a pas d'autre raisons de le détester. D'ailleurs, ils deviennent amis après la battle.

_Girlfriend : Il l'aime bien et la considère comme son amie également.

_Skid et Pump : Ils s'adorent! Ils aiment faire des Spooky Dances et faire des blagues aux personnes pour les effrayer.

_Monster : Ils s'entendent bien.

Le reste des personnes sont considérés comme des connaissances et/ou amis.
___________________________________
Crush : Sky.

Oui. Vous avez bien lu. Il a un ÉNORME crush sur elle, ce qui explique sa jalousie envers Boyfriend. Il est également obsédé par elle et il m'a hante parfois en mettant des messages en cœurs sur son miroir dans la buées ou d'autres choses du genre.
Un peu comme un  stalker inoffensif on va dire ^^".

______________________________________
Phobie : Aucune connue.

____________________________
Facts :

_Il est possiblement un Yandere plus  inoffensif qu'un yandere normal.

_Sans Sky il perdrait goût à la vie.

_Quand Sky lui parle, son visage devient instantanément rouge.

_Il adore les macarons mais n'en n'a jamais volé à personne (HEIN KIRARI LOL) .

_Il appelle Sky par des surnoms  comme "Darling", étant le plus commun (LES FANS DE YOUR BOYFRIEND GAME VOUS ÊTES LA ???)

_Il n'a même pas besoin d'un Soft Mod, vu qu'il l'est déjà-.

_Il regarde aussi des comics et des animés.

_Quand on lui demande Marvel ou DC , il beugue car il ne sait pas.

Mini Posts Dune Écrivaine Douce Sucrée UwU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant