❝𝐀𝐮𝐫𝐚❞ Le garçon aux cheveux corbeau, portant ses lunettes était assis sur son lit dans la maison numéro 4 de privet drive.
❝Qu'y a-t-il Harry ?❞ demanda la fille Poufsouffle, levant les yeux de son croquis pour trouver son frère qui la regardait fixement.
❝Pouvons-nous sortir maintenant ?❞ Harry gémit, s'affaissant sur ses épaules. Il était déjà énervé de ne pas avoir reçu une seule lettre de ses amis.
❝Harry James Potter !❞ Aurelia a crié avec colère, ❝N'ose pas bouger d'un pouce d'ici.❞
❝Sérieusement?❞ Harry grogna, reprenant sa position précédente alors qu'il était assis sur le lit.
La jeune fille de quinze ans, ignorée dans la croyance qu'elle était une paria, a toujours trouvé une échappatoire dans le dessin.
Elle s'asseyait simplement à la table près de la fenêtre de sa petite chambre à coucher et celle d'Harry et regardait les étoiles avant de les dessiner dans son carnet de croquis.
❝Aura, j'ai mal aux mains.❞ se plaignit Harry, un gros froncement de sourcils sur son visage.
❝Tu me déranges Harry.❞ Aura fit la moue, gardant son carnet de croquis et son crayon de côté.
❝Allez, on continuera plus tard.❞
❝Tu n'as pas l'intention de laisser tomber, n'est-ce pas ?❞
Harry grogna en se levant du lit. ❝Nan.❞
Aura sourit, enfilant ses converses plates, ❝Où allons-nous ?❞
❝Parc?❞ Harry suggéra, en attachant ses lacets, ❝Crois-moi, n'importe où est mieux que ce trou à merde.❞
Aurelia a juste souri en accord avant de suivre son frère à la porte.
Ils descendirent tranquillement tous les deux, trouvant Pétunia endormie sur le canapé du salon alors que Dudley n'était nulle part en vue.
Le parc n'était qu'à quelques kilomètres de la maison, il leur a donc fallu environ dix à quinze minutes pour atteindre le parc qui dégageait une ambiance si joyeuse.
Le duo sœur frère était assis sur les balançoires, Harry lisant pendant qu'Aurélia regardait le sable qui scintillait comme de l'or sous ses pieds.
Le soleil chaud du ciel d'été ensoleillé battait sur les jambes exposées d'Aurelia couvertes de crème solaire. Un petit garçon jouait dans le parc, sur le manège alors que les deux élèves de Poudlard le fixaient.
❝Rentrons à la maison.❞ appela la mère du petit en lui serrant légèrement la main.
Aurélia tourna son regard pour trouver son frère regardant le fils-mère avec une expression triste sur le visage.
YOU ARE READING
𝐃𝐄𝐀𝐑 𝐆𝐎𝐋𝐃𝐄𝐍 ➪ ᵗʰᵉᵒᵈᵒʳᵉ ⁿᵒᵗᵗ
Fanfiction( 𝗱𝗲𝗮𝗿 𝗴𝗼𝗹𝗱𝗲𝗻 ) ✨🌛🍀 -- Dear golden, you're so brave. in which theodore reminds aurelia potter of her hidden chivalry. [book one] [French book] [original author : @TheamazaynGirl ]